Livre

La vie d'un club libertin de province

La vie d'un club libertin de province

Par Sébastien Camus

Thème : Erotique

Date de publication : 11/07/2017

«Après huit années d’une expérience unique comme patron d’un club non conformiste, j’ai décidé d’écrire ce livre, afin de vous ouvrir les portes d’un club libertin de province. Je vous dis tout. Vous saurez tout. Cet ouvrage s’adresse à tous, libertins ou non. Vous y trouverez des conseils, les différentes pratiques, les récits de certaines soirées qui ont fait le succès du club, mais également les anecdotes et histoires vécues.
Je vous permets ici de voir l’iceberg dans son intégralité. Je décris la partie visible, celle que les libertins connaissent, mais vous découvrirez aussi tout ce qui n’est pas accessible et vous serez sans doute surpris.
Suivez-moi dans les coulisses et entrez dans la vie d’un club libertin de province ! »


  • Roman (134x204)
  • 242 pages
  • ISBN : 9782414095988
18,50 €
8,99 €
Papier
Numérique

Sébastien Camus

Biographie

Sébastien Camus

Sébastien Louis Constant Camus suit des études supérieures scientifiques et obtient un diplôme en informatique, puis un diplôme en gestion. Il devient enseignant dans différents établissements scolaires de Bourgogne, puis responsable de formations à Paris jusqu'en 2008.
Sportif, il pratique les arts martiaux depuis plus de vingt ans (judo et aïkido). Passionné par les arts, il commence par écrire des poèmes dès son adolescence, puis il peint et s’initie à la photographie.
Il a récemment décidé de publier ses ouvrages, des nouvelles, des romans et un témoignage sur son expérience du monde de la nuit.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Bon recit - 30/07/2017

Très bon récit qui respecte mot à mot la vie d'un club libertin de province L'auteur a parfaitement décrit la vie d'un club libertin

Ouvrez vos esprits - 29/07/2017

J'ai trouvé ce livre hyper intéressant, monde particulier mais finalement identique à d'autres plus politiquement corrects. On y voit bien le point de vue du patron, la difficulté, l'envie de bien faire... Jai particulièrement apprécié la façon dont il parle du milieu libertin, la liberté, la place des femmes, la tolérance des envies de chacun. Finalement contrairement à ce que tout un chacun pense, les seuls gens bizarres ne sont pas ceux qu'on croit mais bien les gens qui viennent sans cet esprit qui caractérise les libertins. À lire de toute urgence pour changer son regard sur cet univers fait de tolérance et de joie de vivre.

REEL - 15/07/2017

L'auteur sait et a connaissance de quoi il parle .... Il en ressort un respect et la véracité et également du courage