La Vie à croquer

Par Charles Devillaine

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 194

Date de publication : 26/11/2015

ISBN : 9782334031639

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Dominique décide de changer de vie. Après toutes ces années où il a enduré la condition de commis de ferme, aliéné à un système où l’exploitation de l’homme prend tout son sens, il se sent comme un explorateur partant découvrir de nouvelles contrées. C’est un nouveau monde qui s’ouvre à lui, un univers où il est désormais un homme libre. Son objectif : devenir un homme « normal ».
Ainsi, de réussites en maladresses, d’aubaines en malchances, ses tribulations l’amènent à faire nombre de métiers et petits boulots. Au travers des diverses rencontres, il se fait beaucoup d’amis : quelques éphémères conquêtes féminines, des gens qui l’aident vraiment à avancer et d’autres qui ne lui veulent pas que du bien.

Biographie de Charles Devillaine

Au printemps 2015, Charles Devillaine publie Clémence et le secret de famille, un roman léger où une femme seule avec deux enfants, hantée par une sombre énigme familiale, peine à trouver sa place dans la société.
Mais c’est en 2014 qu’il publie Le Commis, un ouvrage inspiré de sa propre existence et dont La Vie à croquer est le deuxième volet des pérégrinations de son personnage.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.