La Troisième Voie

Par Sylvain Lambert

Thème : Psychologie / Psychanalyse

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 354

Date de publication : 22 janvier 2010

ISBN : 9782812124877

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Qui ne réfléchit jamais sur l'avenir ? Sur ce qui nous attend, nous obsède, nous inquiète, nous impatiente, nous interroge…
Emilien Bonhoure se trouve lui aussi à la croisée des chemins. Des espérances déçues, des lendemains incertains, un esprit en plein brouillard, une nuit qui s'annonce longue et emplie de remise en question.
Trouver le bon chemin, la bonne voie, l'itinéraire correspondant à sa personnalité, à ses aspirations, voilà les défis qui attendent le jeune catalan d'origine. Pour cela, il ne peut compter que sur lui, sur ses rêves et sur ses racines. Avec Paris en toile de fond, la littérature pour passion, les rencontres qu'il tissera au fil de son histoire l'aideront peut-être à trouver : sa Troisième Voie.

Pour voir les teaser du roman de Sylvain Lambert :

http://www.youtube.com/user/SylvainLambertAuteur?feature=mhw5

http://www.dailymotion.com/video/xcwrdz_la-troisieme-voie-0001_creation

Biographie de Sylvain Lambert

Sylvain Lambert revient après la parution de son premier roman : « A l'horizon d'hier », début 2008. Cette première œuvre, intimiste, touchante, surprenante, a connu auprès des lecteurs un réel succès d'estime. Ce deuxième opus lui permet d'exprimer une autre facette de son imaginaire et de revenir avec une histoire qui vous entrainera sur les chemins chaotiques de la destinée. Marié et père de deux enfants, la quarantaine marque pour lui un virage important : reconversion professionnelle et accomplissement d'une passion. Romancier dans l'âme, par envie, par besoin de partage, il enseigne également et amène des jeunes à réaliser leurs projets et trouver leur propre voie. Bercé par la culture provençale, d'où il est originaire, les traditions catalanes, qui sont celles de son cœur, et le cosmopolisme parisien, où il demeure, il est un citoyen du monde qui s'inspire des auteurs classiques autant que contemporain, n'ayant pour but que de proposer un agréable voyage à ses lecteurs.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 janv. 2010
Nom La Troisième Voie
Langue Français
Auteur Sylvain Lambert
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 354
ISBN 9782812124877

Livre PDF

Nombre de pages 354
ISBN 9782812124877

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.