La tribu de Sailor

Daya ou la destinée

Par Sigride Lucas

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 282

Date de publication : 16 novembre 2015

ISBN : 9782332996176

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Pari réussi

    Sigride Lucas a formidablement bien su mélanger le côté fantastique et la réalité. C ‘est bien écrit, et on l’on peut se mettre sans soucis à la place de l’ héroïne, Daya, qui d’ailleurs vit une ex...

  • Superbement surprenant

    J'aime beaucoup ce genre de roman mais la j'ai été agréablement surpris par le coté fantastique qui fait la différence parmi les dizaines de livres que j'ai lu. Dès le début Daya est très attach...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Daya, brune aux yeux verts, à la peau de porcelaine. Malgré sa petite taille, il émane d’elle une certaine félinité et une grâce. À bientôt 40 ans, elle voit sa vie basculer lorsqu’elle croise le chemin de Troye, grand brun aux yeux ténébreux, le corps mat et musclé. Leur attirance physique est immédiate et leur relation devient vite fusionnelle et très intense. Mais, Daya aura-t-elle l’audace et le courage de changer de vie pour suivre l’homme qu’elle aime ? Aura-t-elle le cran d’affronter et de surfer entre les dimensions encore inconnues qui s’ouvrent à elle ? Daya a une destinée. Aussi, saura-t-elle devenir la guerrière que le monde attend, en particulier sa tante, la Reine Mayga, Reine de sa dimension ? La vie est faite de rendez-vous. À vous de ne pas les manquer.

Biographie de Sigride Lucas

Sigride LUCAS a une passion dans la vie, la lecture. Surtout la bit lit. C'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers ce genre et qu'elle a sorti son premier livre , La tribu de Sailor.

Avis des lecteurs

Pari réussi 12/06/16

Sigride Lucas a formidablement bien su mélanger le côté fantastique et la réalité. C ‘est bien écrit, et on l’on peut se mettre sans soucis à la place de l’ héroïne, Daya, qui d’ailleurs vit une existence des plus classiques au tout début, jusqu’à ce qu’ un homme mystérieux vienne lui rendre visite alors qu’ elle part faire une croisière seule, en pleine rupture et remplie de questions.
Qui est cet homme?
Pourquoi la perturbe t elle autant?
Pourquoi se sent elle si proche de lui, comme si elle le connaissait depuis toujours?
Les descriptions sont bien faites, et ce monde nouveau et cette destinée qui l’ attend nous plonge dans un monde en 3 dimensions.
le monde pacifique de Joyro et Angéline
Notre monde celui de Sailor avec Mayga à sa tête
et celui de Dylas, roi des Blackden….
Bien évidemment tout n’ est pas si merveilleux qu’il y parait…
Dylas avec ses guerriers Blackden ont prévu d’ envahir notre monde, et tuer quiconque se trouverait sur son chemin…
J’ ai aimé la découverte, car je dois l avouer en terme de littérature dite érotique je ne connaissais que les célèbres 50 nuances… Mais détrompez vous, La tribu de Sailor n a rien à y voir, nous sommes très loin de cette existence dorée et presque nunuche…
Sigride Lucas, nous fait découvrir une femme forte et sensible à la fois, qui si au début, ne comprend pas ce qui lui arrive, parvient remarquablement bien à se maîtriser et dompter ses nouvelles facultés.
Sigride Lucas à un univers bien à elle où se retrouvent mêlés judicieusement réalité, érotisme et fantastique, l’ écriture est fluide et nous embarque vite dans son monde.
Si j’ ai juste un tout petit bémol, c’est que je trouve à mon gout, qu’il y a trop de scènes de sexe, mais ce n’ est que mon avis et cela ne m a pas empêchée de beaucoup apprécier ma lecture ( en même temps sur le site d’edilivre on est prévenu, il est ciblé érotique) J’aurais voulu plus de scènes de combat, qui sont remarquablement bien décrites.
En conclusion, je ne me suis pas ennuyée un seul instant, ce pari pour un premier livre est très réussi, et je l’ avoue j’ en redemande encore…
Que va t il arriver au beau Troye et sa femme Daya?
Que va nous réserver le tome 2?
J’ en suis sûre de belles surprises…
Bravo Sigride!

Superbement surprenant 30/11/15

J'aime beaucoup ce genre de roman mais la j'ai été agréablement surpris par le coté fantastique qui fait la différence parmi les dizaines de livres que j'ai lu.

Dès le début Daya est très attachante et le livre est addictif dès le premier chapitre.

Bravo Sigride!!!!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 16 nov. 2015
Nom La tribu de Sailor
Langue Français
Auteur Sigride Lucas
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 282
ISBN 9782332996176

Livre PDF

ISBN 9782332996183

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.