Livre

La Soutane et la chair

La Soutane et la chair

Par Pierre Henri Dubois

Thème : Erotique

Date de publication : 14/08/2014

L'ouvrage de Pierre Henri Dubois se compose de trois parties :
- « Les tourments de l’abbé Thomas ». Thomas a été élevé dans la religion catholique en immersion complète. Tout jeune prêtre, il débarque au collège Saint François en tant que préfet. Sa rencontre avec l’abbé Gabriel va changer toute la conception qu’il a du monde. Gabriel le bouscule et lui fait découvrir un amour gay et brutal.
- « Le faussaire de Dieu ». Un homme peut-il par défi devenir prêtre sans croire en Dieu ? Partager une vie de gay avec un autre prêtre tout en étant hétérosexuel ?
- « Jean l’ami que le Christ aimait ». Une relecture de l’Évangile de Saint Jean qui nous parle de la vie privée de Jésus et Jean, imaginant que le lien qui les unissait était aussi un lien sentimental.


  • Roman (134x204)
  • 254 pages
  • ISBN : 9782332794161
19,50 €
8,99 €
Papier
Numérique

Pierre Henri Dubois

Biographie

Pierre Henri Dubois

Bonjour, Je m’appelle Pierre Henri Dubois et suis auteur de romans à tendance GAY. Pourquoi cette spécialité me direz-vous ? Tout d’abord parce que je suis gay moi-même et sorti du placard depuis des lunes, marié avec mon compagnon depuis dix ans et en ménage avec lui depuis près de trente ans. J’aime profondément les gays et ai toujours défendu mes convictions, même à une époque où la chose était moins évidente qu’à nos jours. Mes romans parlent de la vie des gays et sont toujours basés sur des expériences personnelles ou des histoires vécues. Comme j’ai derrière moi une vie de bourlingueur, j’ai plein de choses à conter. Oh pas comme un grand-père qui fait la leçon mais comme un homme qui en demande encore et encore. Je ne suis pas Victor Hugo ou Voltaire, aussi je raconte ces histoires le plus simplement du monde comme on le ferait au cours d’une conversation entre ami.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.