Livre

La SÅ“ur en Christ

La SÅ“ur en Christ

Par Darius Anzi

Thème : Roman de société / actualité

Date de publication : 01/12/2014

« Dans la chambre, Marie se proposa de faire quelques câlins à Jules. Elle l’embrassa à l’improviste à pleine bouche. Jules sauta brusquement du lit en s’écriant : "Attends, tu n’es pas convertie, quoi !". Bien que vexée, Marie tenta de le persuader qu'elle avait besoin, vraiment besoin, d’amour et d'intimité. Elle sanglota mais cela ne fut pas suffisant pour émouvoir son bien-aimé, qui entreprit de quitter la pièce. Elle se calma, remit son haut, demanda à Jules de lui pardonner et promit de ne plus jamais recommencer. Ce dernier l'accompagna jusqu'au portail et elle rentra chez elle sans plus de cérémonie. »


  • Roman (134x204)
  • 142 pages
  • ISBN : 9782332794345
14,00 €
6,99 €
Papier
Numérique

Darius Anzi

Biographie

Darius Anzi

Darius Aka Anzi est né en 1988 à N'guessankro en Côte d'Ivoire. Il y passe une enfance douloureuse marquée par la rupture prématurée de ses parents. Il se réfugie alors dans la littérature pour guérir son mal-être. Suite à la lecture de son centième livre en classe de seconde, il s'engage dans la voie de l'écriture en s'inspirant de grands écrivains. Parmi eux Amadou Koné, qu'il tâchera d'imiter.
La Sœur en Christ, texte qu'il a écrit alors qu'il n'était qu'en classe de première, devient son premier ouvrage publié et révèle son talent prometteur.
Actuellement, l’auteur poursuit des études en lettres modernes à l'université Félix Houphouët Boigny d'Abidjan.

 

Avis des lecteurs

Accomplissement d'un rêve - 13/12/2018

Joie dans le cœur pour toi car j'ai partagé avec toi ce rêve et voir la parution de ce chef-d’œuvre aujourd'hui me ramène le souvenir de la classe de première lorsque tu me fis ce poème suite au décès de papa. Je ne peux que te dire bonne chance et bon courage et surtout merci pour ta présence dans ma vie et cette graine d'écriture que tu as planté par ta passion en moi.J'ai hate de trouver ce livre d&ans un rayon et me le procurer;

Extraordinaire - 12/01/2015

Ce livre est fabuleux! Il met en relief l'une des facettes que vivent bon nombre de jeunes chrétiens dans nos sociétés. Oui, ce livre a été bien pensé et bien écrit. Pas besoin de le découvrir dans son intégralité. J'avoue mon émerveillement face au talent de mon cher ami Aka Darius. Salut à toi cher frère, reçois mes encouragements et que Dieu t'inspire sur cette lancée.

cool ! - 16/12/2014

Apres lecture de ce résumé, je suis convaincu qu'il y a du suspense alors je suis pressé de savoir la suite !

Un Classique ! - 04/12/2014

Il n'y a rien d'étonnant que ce livre soit placé dans la collection classique de cette illustre maison d'édition française. Seulement ce poème de la page 5 se révèle comme un signe fort de la compétence de son auteur qui en plus d'être romancier, est aussi poète, donc un écrivain accompli. De même, l'extrait même avec les mots simple et nus, nous avertit qu'au travers du livre entier, c'est un agréable voyage qui attend l'heureux lecteur.

Plus qu'un chef d'oeuvre ! - 03/12/2014

C'est avec les larmes aux yeux que je découvre la parution de cet ouvrage, larmes parce que pris d’émotion pour avoir enfin eu l'occasion de réaliser ce rêve auquel tu tenais temps depuis le lycée où j'ai eu la chance de te connaitre. Tu m'as fait partager ta passion et ton amour pour l’écriture. Je suis ravi de voir cette œuvre de mon très cher ami et frère ANZI parce que tu n'as pas abandonné en si bon chemin. Studieux, modeste, qui depuis longtemps avait ce rêve et qui aujourd'hui par ton talent, ta force et ton abnégation y est parvenu. Rien quand lisant le titre du livre et le résumé je meurs d'envie d’acheter et de le lire. Bon vent dans l'univers littéraire !

Le début d'une révélation. - 02/12/2014

Vers vous mes pensées se dirigent, j'ai toujours cru en vous. Ce livre annonce le début de toute une panoplie de livres révélant les réalités sociales et économiques d'une personne traversant des moments de difficultés, d'un élève, d'un étudiant noir dans une Afrique en pleine mutation, d'un jeune au cœur à la hauteur d'une pyramide et rempli d’ambitions. Ce personnage énigmatique se détermine par le fait qu'il se pose continuellement des questions existentielles sur son cadre de vie, le devenir de la société en déliquescence. Sœur en Christ, loin de sonner le glas, annonce une ère d'écrivains critiques, réalistes et visionnaires.

C'EST UN CHEF D'OEUVRE - 02/12/2014

C'est un livre pour nous, qui parle de nous, riche en enseignements et en conseils. Rien qu'à la lecture de l'extrait je suis emporté. J'ai acte d'acheter ce livre et de le déguster page par page. Merci à monsieur Darius Anzi de gratifier la jeunesse du monde entier de ce trésor.