La Secado - Tome 3

Par Hélène Plana-Fabre

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 210

Date de publication : 6 mai 2014

ISBN : 9782332707956

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Merci et amitiés à tous !

    Merci Nathalie, merci Marie-Françoise pour vos commentaire qui me vont droit au cœur. Nathalie, tu a été la première à lire le synopsis de " la Secado " 3 pour cette saga méditerranéenne, toi orig...

  • Enfin, la suite...

    Ravie d'avoir la suite de cette saga... Super... Bravo... Courage ! Vie à ta plume ! Quel dommage que notre Paulette ne puisse le lire...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Une famille de Toulousains, M. et Mme Carpentry et leur fils Paul viennent s'installer à Ménac, dans une maison proche de l'église. Paul, fils unique qui étudie la médecine vétérinaire, fait la connaissance, par l'intermédiaire de son ami Xavier de Neuville, d'Elisabeth de Valray, la fille du comte. Paul va apprendre à ses dépens que l'on ne cache rien au comte de Valray.
Sous le regard des villageois dans la campagne méditerranéenne et sous les froissements des ailes de la huppe, un secret de famille va être révélé.
Quelques notes d'humour s'échappent allègrement de ce récit.

Biographie de Hélène Plana-Fabre

Vous trouverez du même auteur : Bouquet de fleurs et Essais d'Apologues qui sont deux recueils de poésies édités chez José Millas-Martin à Paris respectivement en 1970 et 1974. A la poursuite des rêves qui est un recueil de poèmes et de nouvelles, illustré par Claudine Fernandez et publié aux Editions Labruyére à Paris (1986). La saga La secado tome 1 et tome 2 qui ont été publiés par Les Editions Regards à Nevers en 2005 et 2007. De nombreux prix ont été décernés pour ces ouvrages. La Palme d'argent, la Médaille de bronze, le titre de Poète émérite, le Prix de l'Académie de Provence (1er prix), 2ème accessit.

Avis des lecteurs

Merci et amitiés à tous ! 02/06/14

Merci Nathalie, merci Marie-Françoise pour vos commentaire qui me vont droit au cœur. Nathalie, tu a été la première à lire le synopsis de " la Secado " 3 pour cette saga méditerranéenne, toi originaire du Nord et a me donner le feu vert.
Pour ceux qui ont connu Paulette(une grande dame) qui est partie, comme beaucoup, depuis le 1er tome, dans un grand jardin semé d'amour, elle ne pourra lire " la Secado tome 3 ". Espérons que là-haut, il y ait une grande bibliothèque. C'est Paulette qui m'a conseillé Edilivre, alors que j'étais à la recherche d'un éditeur. Grâce à elle, j'ai fait le meilleur choix. je remercie Edilivre et tout son personnel toujours à l'écoute et d'une grande patience avec les auteurs. Je les remercie d'avoir respecté mes choix, mon style et d'avoir permis aux personnages de " la Secado ", qui dormaient depuis trop longtemps dans un tiroir, de reprendre vie.

Enfin, la suite... 13/05/14

Ravie d'avoir la suite de cette saga... Super... Bravo...
Courage ! Vie à ta plume ! Quel dommage que notre Paulette ne puisse le lire...

Formidable ! 06/05/14

J'adore vraiment cette saga !
N'hésitez-pas à la découvrir, vous passerez un excellent moment.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 mai 2014
Nom La Secado - Tome 3
Langue Français
Auteur Hélène Plana-Fabre
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 210
ISBN 9782332707956

Livre PDF

ISBN 9782332707963

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.