La Saga des rois d'Asgard

Le serpent antique

Par Ramsès Bongolo

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 158

Date de publication : 2 décembre 2014

ISBN : 9782332728845

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
9,00 €
Lire un extrait

Résumé

Le visage du Serpent des âges était effrayant. Mais nous le quittâmes en toute hâte pour être déportés vers d’autres horizons. Là, loin d’ignorer à quels types de démons elles avaient affaire, des armées, nombreuses, faisant preuve d’un incroyable sang-froid, se dirigeaient vers le champ de bataille Vingrid ; Ases, Vanes, Elfes, Sylphes et Havmanns cheminaient vers leur incroyable destinée. En tête des colonnes de soldats chevauchaient les rois de la nuit du monde, seigneurs des Cinq Couronnes et cosignataires du traité de la Quintuple Alliance : Wotan d’Asgard, Njord de Thulé, Frey d’Alfgard, Balthur de Sylphegard et Heimdall d’Alvgard.
Dans une narration de fer, de feu et de sang, Ramsès Bongolo chante les événements, les hauts faits, les batailles et les expéditions des rois et des héros des âges fabuleux où l’épée de la justice et le bouclier de la bravoure affrontaient la hache de la barbarie, la lance de la tyrannie et le marteau de la mégalomanie. Le serpent antique est le premier volet de cette vaste épopée, initiatique, inépuisable en légendes et en actions.

Biographie de Ramsès Bongolo

Romancier, dramaturge et critique littéraire congolais, Ramsès Bongolo est l’auteur de plusieurs publications : Les fils du serpent royal, Le Comte de Fontainebleau, La Danse du patriote. En 2007, l’idée d’une fresque épique commence à germer dans son esprit. Dès lors, il abandonne tout pour se consacrer à sa grande passion : la littérature.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 déc. 2014
Nom La Saga des rois d'Asgard
Langue Français
Auteur Ramsès Bongolo
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 158
ISBN 9782332728845

Livre PDF

ISBN 9782332728852

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.