La Rose de nos vallées

Par Barassa & Manirambona

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 240

Date de publication : 18/11/2014

ISBN : 9782332823304

Disponible

Livre papier
19,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Prosper et Monique vivent à Gisenyi, au Rwanda, où, avec leurs trois enfants, ils forment une famille unie et heureuse. La guigne s’infiltre dans leur bonheur d’abord par la mort de Prosper. Le père de la famille s’en va après une longue maladie qui ruine sa famille et laisse Monique déprimée dans son veuvage. Puis Alouette, la cadette de la famille, est violée alors qu’elle finit ses études au Congo. Blessée, elle préfère s’enfuir pour épargner la honte à sa famille. Dès lors, la famille jadis heureuse se trouve confrontée à des souffrances inattendues et au désespoir. Monique et ses enfants se mettent à la recherche d’Alouette qui reste introuvable. Cette famille retrouvera-t-elle un jour son bonheur de jadis ? Alouette, arrivera-t-elle à pardonner et à revenir chez elle ?

Biographie de Barassa & Manirambona

Barassa, Rwandaise, est née en 1987. Elle est l’auteure de Teta, Victory, Remote Dawn, Taboo Love (in Taboo Love), publié aux Éditions Real Africa Books.

Manirambona, Burundais, est né en 1982. Il est auteur de <i>Sapin d'avril</i> (Publibook, 2009), <i>Tam-tam</i> (Edilivre 2012) et <i>The Orchids</i> (Paulines, 2012).

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.