La reine de son coeur

Par Yannick Borg

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 14

Date de publication : 10 novembre 2011

ISBN : 9782332472090

Disponible

Livre papier
8,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Merci et bravo !

    Je dois dire que j'ai été soufflé, moi qui ne lis jamais j'ai été séduit. Lorsque mon amie m'a tendu le livre j'ai d'abord été réticent puis je l'ai lu d'un trait, sans m'arrêter. J'ai bien compris...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Le jeu est le maître mot : sans jeu, pas d'amitié, pas d'amour ; sans jeu, pas de séduction. Découvrez comment d'une simple passion commune, on se découvre et se comprend. Partagez ces moments et profitez de la montée en puissance d'un amour vrai.

Biographie de Yannick Borg

Né en 1982 à Strasbourg, Yannick Borg est issu d'une famille de fonctionnaires. N'ayant jamais manqué de rien, il a reçu de ses parents un goût prononcé pour la lecture et l'écriture, dans le plus strict respect des mots. Passionné d'écriture, dès son plus jeune âge, il rédige ce que le monde et ses muses, Nature et Beauté, lui inspirent chaque jour.

Articles associés

  • Rencontre avec….. Yannick Borg

    Yannick Borg, La reine de son cœur est votre premier roman publié chez Edilivre. Que pouvez-vous nous en dire ? Et bien je pense qu’avant tout on peut souligner, comme vous l’avez si bien fait, que c’est un premier roman.

Avis des lecteurs

Merci et bravo ! 08/01/12

Je dois dire que j'ai été soufflé, moi qui ne lis jamais j'ai été séduit. Lorsque mon amie m'a tendu le livre j'ai d'abord été réticent puis je l'ai lu d'un trait, sans m'arrêter. J'ai bien compris le message et je dois vous dire merci, j'ai demandé à mon amie si j'avais bien compris, elle m'a alors demandé en mariage, merci, je n'osais pas le faire. Merci à vous ! Et BRAVO !

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 10 nov. 2011
Nom La reine de son coeur
Langue Français
Auteur Yannick Borg
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 14
ISBN 9782332472090

Livre PDF

ISBN 9782332472106

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.