La porte noire - Tome 1

Par Pierre Lallier

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 366

Date de publication : 7 juin 2010

ISBN : 9782812128783

Disponible

Livre papier
21,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Tome 2

    Bonjour j'ai acheté la porte noire tome 1 lors du salon du livre à Fismes et aimerais savoir si une date de parution est prévue pour "La porte noire - Tome 2" pour pouvoir connaître la suite de l'h...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Tout avait commencé lors d'une soirée organisée par une bande d'adolescents, une simple fête pour marquer l'arrivée de l'été. Ils avaient pensé à tout, aux grillades, à la bière, au whisky. Les joints tourneraient aussi autour du feu de camp afin d'enfiévrer un peu plus leurs esprits embrumés. Les lecteurs CD déverseraient leurs décibels emportant leurs corps pour une nuit de bacchanale. Ils avaient tout préparé à leur manière, tout espéré. Sauf qu'ils n'avaient pas prévu l'inimaginable. On ne fait pas impunément une orgie sur le seuil de la Porte Noire.

Biographie de Pierre Lallier

Poète et bassiste à ses débuts, Pierre Lallier a sillonné les routes de France durant treize ans en mettant ses textes en musique. Il est souvent amené à croiser de hauts lieux de l'histoire de France, sources d'inspiration ou de décors pour ses histoires. Aujourd'hui, l'auteur s'est tourné vers le roman et la nouvelle. Il a écrit à ce jour Ces Yeux Bleu Pâle, La Porte Noire et Le Cuveau Des Fées. Il vit aujourd'hui en Champagne, en compagnie de sa femme et de sa fille.

Articles associés

Avis des lecteurs

Tome 2 21/12/13

Bonjour j'ai acheté la porte noire tome 1 lors du salon du livre à Fismes et aimerais savoir si une date de parution est prévue pour "La porte noire - Tome 2" pour pouvoir connaître la suite de l'histoire !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 juin 2010
Nom La porte noire - Tome 1
Langue Français
Auteur Pierre Lallier
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 366
ISBN 9782812128783

Livre PDF

Nombre de pages 366
ISBN 9782812128783

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.