La porte des secrets

Par Mirabelle C. Vomscheid

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 340

Date de publication : 29/03/2013

ISBN : 9782332537409

Disponible

Livre papier
25,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Grâce à l'héritage de sa grand-mère, Ariane emménage avec son mari dans le manoir que son aïeule lui a légué. Elle fait la découverte d'une boule à neige cachée dans une pièce condamnée depuis des années suite à la disparition tragique de sa sœur cadette quinze plus tôt. Cet objet, en apparence anodin, s'avère être une boule hors du commun, qui conduit la jeune femme vers des secrets familiaux et un univers insoupçonné qui vont bouleverser son quotidien et celui de toute sa famille. Son chat, Guiness, doué d'une perception extraordinaire est le premier à sentir que la boule dégage une aura qui dépasse les limites de l'entendement. Ariane entre alors dans un monde parallèle identique au sien... Débute un long combat pour tenter de comprendre les mystères qui entourent sa famille et ceux de la boule à neige.

Biographie de Mirabelle C. Vomscheid

Passionnée par la littérature fantastique, romanesque et mythologique, Mirabelle C. Vomscheid, enseignante en Lorraine depuis onze ans, nous fait partager de magnifiques récits fantasmagoriques dans lesquels se superposent plusieurs genres littéraires qui font de ses romans un style unique. La porte des secrets, à l'image du Secret du médaillon ou encore de L'arcane de la forêt de Haye, emporte le lecteur dans un tourbillon de passion, d'aventure, de fantastique et de suspense dont il ne peut sortir qu'une fois le livre dévoré. Illustrateur de la photo : Richard Gehenot.

Avis des lecteurs

histoire captivante - 15/09/2016

J'ai beaucoup aimé ce roman qui allie du suspense, du mystère et beaucoup d'autres ingrédients qui en font un livre agréable à lire et que l'on ne lâche pas jusqu'à la fin tant il nous tient en haleine.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.