La Piste des chaînes

Par Magali Menin

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 246

Date de publication : 11/04/2013

ISBN : 9782332558343

Disponible

Livre papier
22,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Sexy et enjouées, Takiri et Léa illuminent tous les soirs la scène du cabaret de Valario. Mais, bien vite, le quotidien de la trapéziste et de la danseuse se voit menacé par l'arrivée d'un étrange metteur en scène. Austère et peu bavard, le nouvel artiste impose sa marque tandis qu'une succession de faits étranges fait craindre le pire en coulisses. Les deux jeunes femmes doivent alors affronter un secret qui les plonge dans l'univers effrayant des sciences occultes…

Biographie de Magali Menin

Magali Menin s'intéresse très tôt à la lecture. C'est grâce à son grand-père, qui lui apprend à lire à l'âge de cinq ans, qu'elle découvre le monde des livres. Après des années d'apprentissage de la danse et du théâtre, un master de lettres modernes consacré à la littérature de la Renaissance et une formation de journaliste, elle signe son premier roman à vingt-neuf ans.

Avis des lecteurs

Bien ficelé et captivant - 30/06/2013

On sent dès le départ qu’il va se passer quelque chose, on devine un peu, et puis non, c’est pas ce que l’on avait imaginé qui arrive ! On avance de surprises en surprises dans le suspens et les rebondissements ! Je recommande ce livre à tous !

Emballé ! - 21/06/2013

Après un début où j'avais parfois du mal à suivre, l'intrigue s’accélère et devient captivante ! Premier ouvrage très prometteur que j'ai déjà conseillé en privé et que je conseille à présent à vous tous !

Livre bien écrit et construit, captivant au final après un début déroutant. - 19/05/2013

Intrigue singulière faisant pénétrer le fond de l'âme de personnages attachants et mystérieux. Histoire toute simple mais un abîme de conséquences né des hasards de la vie. J'ai aimé l'approche ésotérique. Un premier livre qui en appelle d'autres.

Très plaisant, aventure prenante : une belle lecture de vacances. - 17/05/2013

Des personnages attachants, du suspense, on entre vite dans le vif du sujet sans trop en dire pour tout découvrir à la fin. C'est bien écrit, ton agréable et facile à lire. Je recommande cette lecture à tous (même pour un public adolescent). Je suis enchantée par cette découverte et attends un autre roman avec impatience.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.