Livre

La pièce où tout le monde meurt à la fin

La pièce où tout le monde meurt à la fin

Par Chloé GICQUEAU

Thème : Arts et spectacle

Date de publication : 18/02/2022

Pièce de théâtre en 4 actes, comédie dramatique, avec 13 personnages. En Italie dans les années 1940, la Maestra dirige la plupart des quartiers de Sicile. Séparé en deux clans, le pays est aux mains de malfaiteurs qui imposent leurs lois dans le dos de la justice. Giuilia, fille cadette du chef des Panizzio, décide de briser la loi de l'omerta après le meurtre de son père et de son frère, et révèle tout à la police.
Histoire inspirée de la vie de Rita Atria.
 


  • Roman (134x204)
  • 86 pages
  • ISBN : 9782414571390
12,00 €
5,99 €
Papier
Numérique

Chloé GICQUEAU

Biographie

Chloé GICQUEAU

Chloé Gicqueau, née en 1990 à Saint-Sébastien-sur-Loire, rencontre le théâtre à 7 ans et ne le quittera plus jamais. Issue d'une famille de saltimbanques, c'est tout naturellement qu'elle prendra elle aussi le chemin du métier/passion. En 2015, elle commence à diriger des ateliers de théâtre, pour lesquels elle montera ses propres créations. Forte de l'écriture d'une quarantaine de pièces, elle continue de créer au fil de ses idées.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

A lire ou jouer absolument ! - 21/02/2022

Une histoire prenante avec intrigue rires et émotions. Une super pièce si vous êtes une troupe amateur. Un savant mélange d action de boulevard et de tragédie. Avec un dosage permettant à tout le monde d y prendre plaisir. Génial.