La Permaculture, le sentier vert

Par Ahmed Ouhala

Thème : Géographie / Environnement

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 66

Date de publication : 15 octobre 2015

ISBN : 9782334011501

Disponible

Livre papier
10,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Dans ces moments de vache maigre, face à la malnutrition et la carence nutritionnelle qui touchent une grande partie de la population mondiale, face à la flambée des prix des denrées alimentaires, face à l’utilisation irrationnelle et l’épuisement des ressources naturelles, face à la destruction de la biodiversité locale et mondiale, face aux défis nutritionnel, énergétique et écologique actuels et futurs, il est impératif et urgent d’agir individuellement et collectivement pour sauver ce qu’on peut sauver, et les solutions ne manquent pas. Miser sur une aquaculture intégrée à l’agriculture, réformée par la permaculture, est la solution pour demain, après-demain et pour toujours. La réponse aux défis actuels et futurs est à notre portée ; il suffit juste de choisir le sentier pertinent.

Biographie de Ahmed Ouhala

Après son premier ouvrage La Malédiction de l'or noir publié en 2014, Ahmed Ouhala signe avec La Permaculture, le sentier vert, son deuxième ouvrage publié aux Éditions Edilivre.
Natif de Sidi Bel Abbes en Algérie le 25 mars 1969, l'auteur qui est architecte naval de formation, a travaillé dans plusieurs secteurs notamment dans le secteur des ressources en eau et celui de la pêche et de l'aquaculture, acquérant des compétences diversifiées, et des formations dans les domaines de la nutrition, la politique de pêche et enfin, la gestion et l’exploitation en aquaculture et halieutique.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 15 oct. 2015
Nom La Permaculture, le sentier vert
Langue Français
Auteur Ahmed Ouhala
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 66
ISBN 9782334011501

Livre PDF

ISBN 9782334011518

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.