Livre

La Numérisation des génomes ou La fin du vivant

La Numérisation des génomes ou La fin du vivant

Par Gérard Maumary

Thème : Philosophie / Sociologie

Date de publication : 23/06/2021

Singulièrement, la numérisation, avec ses possibilités sans limites ou infinies, côtoie l'irréel du monde de la matière.

Comment comprendre que tout ce qui existe peut se résumer en une combinaison de deux chiffres, le « un » et le « zéro », variable depuis le « un » jusqu'à l'infini ?

Le but du présent ouvrage n'est pas de quantifier les effets négatifs de l'évolution, plutôt de comprendre que le chemin de vie des habitants de notre planète Terre est parsemé de bonnes intentions mais surtout de l'inconscience de la responsabilité qui nous a été dévolue, en qualité d'observateurs et de créateurs de ce monde de matière.  

La numérisation du génome humain risque d'enclencher l'holocauste de l'humanité et nous conduire vers l'involution du vivant sur notre planète Terre.


  • Grand Format (155x235)
  • 92 pages
  • ISBN : 9782414502202
14,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Gérard Maumary

Biographie

Gérard Maumary

Gérard Maumary est né le 10 mars 1945 à Lausanne.

Le Kybalion a été et restera toujours une source d'inspiration inépuisable dans ses recherches philosophiques : « Le Tout est Esprit, l'Univers est mental » est une maxime qui lui a ouvert la voie de l'écriture, de même que « Un Cours en Miracle », qui lui a permis d’appréhender la différence essentielle entre la connaissance, vérité du monde divin, et la perception de notre monde de la matière, le monde des illusions.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.