La Muse

Poésie moderne

Par Jonas Kerszner

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 134

Date de publication : 04/01/2019

ISBN : 9782414310104

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

La Muse parle. C'est une malédiction. La Muse est l'inspiration poétique qui pousse à prendre le large…

Toujours aussi contemporain, l'œuvre marque une évolution de forme comme de fond. On y retrouve des textes personnels et pourtant brûlants d'une sagesse universelle. Les tons varient entre humour, légèreté et ténèbres. Faisant suite à son Zion, l'auteur ne se concentre plus sur la destination mais davantage sur l'inspiration. C'est un recueil amoureux dans lequel il se livre avec maturité, dans une intimité plus assumée mais pas moins allégorique. À seulement 22 ans, il a en effet vaincu un cancer, survécu au décès de sœur et également souffert de la perte d'un amour. C'est un ouvrage spirituel, une reconquête poétique, symbole d'une lutte depuis l'obscurité vers la lumière…


Biographie de Jonas Kerszner

Jonas Kerszner est le créateur de RAPoésie, un média qui traite de musique et de poésie. Jeune journaliste et écrivain, il est l'auteur de six ouvrages parmi lesquels les romans Run Boy Run et WC, les recueils de poésie Zion et La Muse, la pièce de scénar Don d'Orgasme et le récit Souvenirs d'une princesse.

Site internet : jonaskerszner.com

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

voyage - 08/02/2019

on se laisse porter pour la mélodie des mots que ce jeune auteur utilise. il nous emporte dans un voyage qui mélangeant prose et poésie, humour et amour, joie et peine et ce, avec talent. bravo !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.