La mort pour seul remède

Par Jean Chabaud

Thème : Roman ésotérique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 190

Date de publication : 20 mai 2009

ISBN : 9782812112737

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le journaliste Jean-Charles de Ballanchard meurt dans un accident de voiture. Les causes réelles de l'accident ne sont pas connues. Les questions demeureront-elles sans réponse ?…
Magali avait épousé Jean-Charles et tous deux s'étaient installés à Toulouse, près de Charline, la demi-sœur du journaliste. Trop près. Une relation ambiguë, qui a pris corps peu à peu lors de divers événements, se noue entre Jean-Charles et Charline, nés le même jour de mères différentes : ils communiquent par télépathie… Magali doute. Elle part, voulant ainsi provoquer une réaction confirmant ou infirmant ses soupçons sur cette relation étrange. Elle manœuvre ainsi jusqu'à découvrir la vérité…

Biographie de Jean Chabaud

Jean Chabaud, diplômé de l'I.E.S.T.O. (Arts et Métiers) a effectué une carrière de directeur financier et de gestionnaire dans des groupes de P.M.E. Il est épris de nature et de liberté. C'est la raison qui l'a conduit à publier un premier roman : « Masque ou le journal d'Anne-Sophie », un hymne à la liberté dédié aux otages de Colombie. Depuis dix ans, il milite activement au sein d'une association caritative agissant au centre du Vietnam. Son second roman « Pour un polar inachevé » fustige l'exploitation de l'homme par l'homme. C'est aussi une belle histoire d'amour passion. Défenseur actif de l'environnement, il s'inquiète aujourd'hui de la progression des cultures OGM. Les risques encourus lui ont inspiré son dernier roman « L'ombre du Marais ». Voici une nouvelle tranche de vie du couple qui évolue dans « pour un polar inachevé ».

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 20 mai 2009
Nom La mort pour seul remède
Langue Français
Auteur Jean Chabaud
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 190
ISBN 9782812112737

Livre PDF

Nombre de pages 190
ISBN 9782812112737

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.