La Mort du monde ?!

Par Gilles Ayelerun-A.

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 54

Date de publication : 21 octobre 2015

ISBN : 9782334019644

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un bon livre !

    Une oeuvre de grande facture, vivement merci et bonne chance à ce jeune auteur. Ce qui m'a interpellé est sa manière de décrypter la cyber criminalité. Merci à vous Mr Gilles Ayelerun

  • Un chef d'oeuvre !

    Premièrement le titre de l'ouvrage a attiré ma curiosité, ensuite j'ai lu le résumé et je suis passé à l'achat en ligne. C'est un chef d'oeuvre qui vous édifie contre les grands maux du siècle comm...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

En ce 21ème siècle caractérisé par une pregnance des scènes de nuisances, force est de
constater que la perversion des valeurs humaines et sociales fait état de normalité, et ce surtout pour la jeunesse. Au vu de ce déclin, et se basant sur de nombreuses expériences vécues et faits de société, l’auteur, fidèle à sa nature et sa vocation, a cru bon de faire justice en présentant sa perspective de la chute actuelle des valeurs fondamentales intra et extra humaines.

Il évoque ainsi dans cet ouvrage des phénomènes tels que la cyber-criminalité, la sorcellerie, l'adultère, ainsi que les calomnies et médisances à l’endroit des cercles de pouvoir et mouvements spirituels... Par ailleurs, il rappellera les valeurs traditionnelles qui sont selon lui gages de paix sociale.

Biographie de Gilles Ayelerun-A.

Gilles Ayelerun-A. est né en 1989 à Parakou au Benin, où il a eu la chance d’appartenir à deux mondes différents, le monde moderne et académique et l'univers traditionnel.
Polyglotte et titulaire d'un Master en droit de l'entreprise option gestion et optimisation fiscale des entreprises, il est actuellement consultant en droit des affaires et fiscalité.
Passionné de sciences sociales et humaines et ancien attaché de recherche en sociologie, il est un fidèle observateur de l'évolution de la vie sociale. C'est à cet effet qu'il est très actif sur les plans culturel et social.

Avis des lecteurs

Un bon livre ! 23/10/15

Une oeuvre de grande facture, vivement merci et bonne chance à ce jeune auteur.
Ce qui m'a interpellé est sa manière de décrypter la cyber criminalité.
Merci à vous Mr Gilles Ayelerun

Un chef d'oeuvre ! 23/10/15

Premièrement le titre de l'ouvrage a attiré ma curiosité, ensuite j'ai lu le résumé et je suis passé à l'achat en ligne. C'est un chef d'oeuvre qui vous édifie contre les grands maux du siècle comme la cyber - criminalité , la sorcellerie, l'adultère (qui a causé la mort d'une de ses amies , Mélanie Durnard)... Il parle aussi des bonnes valeurs utiles au monde, ainsi vous découvrirez comment rester en contact avec vos défunts et cela vous sera très très utile. J'attends vivement sa séance de dédicace

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 21 oct. 2015
Nom La Mort du monde ?!
Langue Français
Auteur Gilles Ayelerun-A.
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 54
ISBN 9782334019644

Livre PDF

ISBN 9782334019651

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.