La Morsure de l'Effroi

Par Francis Descarpentries

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 320

Date de publication : 19 février 2014

ISBN : 9782332658753

Disponible

Livre papier
22,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • On attend la suite !

    On attend la suite avec impatience ! Je l'espère pour bientôt.

  • Diabolique

    Tu es soit diabolique soit manipulateur. J'ai été dans l'obligation de lire ta Morsure de l'Effroi en 36 heures, tellement j'étais captivé, envoûté. Tout se retrouve, angoisse, sexe, humour, et que...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Le Général Bouvier avait pris sa décision. Elle était inouïe mais irrévocable. Il savait que cela allait entraîner le sacrifice de sa petite-fille, de son meilleur agent de terrain et de beaucoup d’autres, et peut-être un embrasement du Maghreb. Mais il ne voyait aucune alternative. Malgré les épreuves Shona et son équipe de la D.G.S.E. avaient traqué les tueurs sanguinaires jusqu’au sein de la palmeraie. Ils étaient à présent dépassés par la montée en puissance de l’ennemi. Le Général savait que Shona n’abandonnerait pas, même face aux hordes qui déferlaient dans la cité. La guerre contre l’Ombre était perdue. La pandémie allait être foudroyante. L’acte ultime et désespéré du Général Bouvier allait retentir d’un continent à l’autre avec la force d’une secousse sismique…

Biographie de Francis Descarpentries

Francis Descarpentries signe avec La Morsure de l'Effroi son second ouvrage aux Editions Edilivre. Psychiatre et criminologue de formation, Francis Descarpentries a été perçu comme un jeune écrivain prometteur après la parution de son précédent roman La Résurgence de l'Ombre, dans un style original et captivant qui flirte avec le polar, l'effroi et le fantastique. Le troisième acte de ce qui pourrait constituer une trilogie sera présenté aux Editions Edilivre courant 2014.

Avis des lecteurs

On attend la suite ! 22/05/15

On attend la suite avec impatience ! Je l'espère pour bientôt.

Diabolique 22/09/14

Tu es soit diabolique soit manipulateur. J'ai été dans l'obligation de lire ta Morsure de l'Effroi en 36 heures, tellement j'étais captivé, envoûté. Tout se retrouve, angoisse, sexe, humour, et que de belles pages. J'attends avec impatience la suite.

BRRR!!! 21/09/14

Hélas déjà fini ton ouvrage que j'ai dévoré,
comme pris par un virus mystérieux ! BRRRR!!!
Et beau, là ,aussi ton style, surtout
pour décrire certaines carrosseries féminines !
Dévoré au début car vite pris dans l'engrenage
par toi tendu, j'ai essayé de freiner pour déguster
le récit jusqu'au bouquet final !
Bon vite je commande le 1 puis ensuite le 3 !

Top ! 08/04/14

Deux premiers tomes vraiment prometteurs, on attend la suite avec impatience !

Dans l'attente du troisième... 08/04/14

J'ai "dévoré" ce second volet. J'ai trouvé le suspense encore plus prenant et on termine la lecture en attendant impatiemment le troisième tome. Les personnages s'étoffent et l'écriture est toujours aussi agréable... La suite, vite...

J'ai beaucoup apprécié. 31/03/14

J'ai beaucoup apprécié la description et l'évolution des personnages. Le suspense est omniprésent. Les derniers chapitres sont époustouflants, on se voit dans un film d'action.

On reconnaît le style ! 22/03/14

On reconnaît le style mais on est surpris plus d'une fois ! Chaque fois que tu finis un chapitre, tu es tenté d'enchaîner le suivant. Si tu es fatigué, mieux vaut t'arrêter au milieu d'un chapitre. Vivement de nouvelles aventures de Shona Chang Taylor !

Scotchée 21/03/14

On le lit d'une traite. L'intrigue est plus simple mais le rythme est encore plus soutenu que dans "La Résurgence de l'Ombre". Et en prime des passages sensuels. Bien !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 févr. 2014
Nom La Morsure de l'Effroi
Langue Français
Auteur Francis Descarpentries
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 320
ISBN 9782332658753

Livre PDF

ISBN 9782332658760

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.