La Martinatière

Par Jocelyne Lorek

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 122

Date de publication : 31 août 2012

ISBN : 9782332515667

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • A lire de toute urgence

    Une plongée dans un havre de paix familial que ne parvient pas à éteindre le dénouement violent, indécent, définitif de cette tranche de vie. Servi par un style dépouillé de tout artifice et une éc...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Nous avions rêvé d’une maison bien à nous, nous l’avons trouvée. Généreuse, elle nous a beaucoup donné et nous l’avons aimée. Puis, un jour, les caprices du sort ont brisé ce bonheur. La Martinatière est une histoire remplie d’amour vrai.

Biographie de Jocelyne Lorek

Dès son plus jeune âge, Jocelyne Lorek est partie pour des destinations tout aussi nombreuses qu’inconnues. Aujourd’hui, à 53 ans, elle se considère de partout et de nulle part. Elle aime la vie et la lecture. L’envie d’écrire est venue tout simplement, sans prétention, juste pour le plaisir.

Avis des lecteurs

A lire de toute urgence 28/09/12

Une plongée dans un havre de paix familial que ne parvient pas à éteindre le dénouement violent, indécent, définitif de cette tranche de vie. Servi par un style dépouillé de tout artifice et une écriture fluide cadencée au rythme des saisons, La Martinatière nous fait revisiter nos nostalgies d’antan et nous donne à humer nos parfums d’enfance. Au travers de cette aventure humaine, la sienne, Jocelyne LOREK nous offre sa sensibilité et nous régale avec subtilité. Une gourmandise à consommer la tendresse au bord des lèvres et la quiétude des gens heureux au cœur.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 31 août 2012
Nom La Martinatière
Langue Français
Auteur Jocelyne Lorek
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 122
ISBN 9782332515667

Livre PDF

ISBN 9782332515674

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.