La maison du docteur Gondebaud

Conte noir

Par Bernard Domeyne

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 158

Date de publication : 10 juin 2010

ISBN : 9782812133046

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Commentaire de Joelle Bernard

    Une histoire singulière, une héroïne confrontée bien malgré elle à des choix existentiels majeurs : un livre captivant !

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Maya Staendeck, une jeune étudiante, est abordée dans la rue par un inconnu qui lui propose de participer à des tests médicaux, "pour faire avancer la science"… À court d'argent, Maya accepte. Elle ne se doute pas du tour dramatique que vont prendre les expériences du docteur Gondebaud.
Les monstres ne prennent pas la forme que l'on croit… Quelque part entre Maurice Renard, H.G. Wells et Tod Browning, La maison du docteur Gondebaud est un livre inquiétant, captivant, qui mêle la cruauté mais aussi la poésie à l'horreur. C'est une réflexion sur une science devenue folle, sur ce qui fait de nous des êtres humains, sur l'état de conscience, l'amour…

Biographie de Bernard Domeyne

Né en 1959 à l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse, Bernard Domeyne (alias Max Gerny) est diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence, et docteur en histoire (Université Paul Valéry de Montpellier). Quatre ouvrages sont déjà parus : - Hécatombe, premier opus des enquêtes de Addamah & Manset. - Phönix, deuxième opus des enquêtes de Addamah & Manset. - Panne de c½ur, troisième opus des enquêtes de Addamah & Manset. - Decrescendo, conte érotique à deux voix (chez Publibook.com). Deux romans historiques : - Sobheya, princesse de Cordoue, - Zaïda, les vents d'Espagne et d'Afrique, sont en cours de parution chez Edilivre, ainsi que deux romans policiers : - Le crime de Loyasse, quatrième opus des enquêtes de Addamah & Manset. - L'île du grand secret, cinquième opus des enquêtes de Addamah & Manset, un conte noir : - La maison du docteur Gondebaud, et un conte érotique : - A piacere, suites indiennes. Un troisième roman historique, Arsinoé d'Afrique, est en cours d'écriture. Pour contacter l'auteur : contact@max-gerny.com Illustration de couverture : Femme lionne, © Angélique Curutchet : www.langemystic.com

Avis des lecteurs

Commentaire de Joelle Bernard 14/06/11

Une histoire singulière, une héroïne confrontée bien malgré elle à des choix existentiels majeurs : un livre captivant !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 juin 2010
Nom La maison du docteur Gondebaud
Langue Français
Auteur Bernard Domeyne
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 158
ISBN 9782812133046

Livre PDF

Nombre de pages 158
ISBN 9782812133046

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.