La Loi de l'opposition et la Loi de la Résistance

Par Didaskalos Just-Atsam

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 76

Date de publication : 06/11/2015

ISBN : 9782334031691

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Ce livre aborde deux notions qui font office de lois spirituelles, et qui conduisent toujours à des résultats bien identifiés, conformément à la définition de cette dernière qui veut qu'une loi est une pratique qui amène toujours et inexorablement aux mêmes résultats une fois qu’on en fait usage.
De ce fait, cet ouvrage aborde de part en part les lois de l'opposition et de la résistance, souvent objets de confusion en milieux sociaux et politiques. Car la plupart du temps, les gens pensent qu’opposition et résistance sont synonymes, alors qu'il n'en est rien...
L'auteur nous montre alors la frontière qui existe entre opposition et résistance, et expose les secrets de ces deux notions / lois spirituelles.

Biographie de Didaskalos Just-Atsam

Du même auteur : Recueil de proclamations prophétiques et d’adoration-volume I (Éditions Croix du Salut, 2014), L’Histoire de Just (Éditions Croix du Salut, 2015), Recueil de proclamations prophétiques et d’adoration-volume II (Éditions Croix du Salut, 2015), Le Centre du jardin et ses mystères (Éditions Edilivre, 2015), Les Sept Esprits Elohim dans le mystère de la création (Éditions Edilivre, 2015).

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.