La Ligue

Tome 1

Par Quentin Vingt-quatre

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 360

Date de publication : 22 août 2014

ISBN : 9782332772039

Disponible

Livre papier
24,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • La ligue Partie 1 Aventure, dépaysement, réflexion sur l'homme et son rapport avec le monde animal

    Voici une histoire originale, qui serait peu probable mais allez savoir ce qui peut se passer au sein de la vie animale. Cela se passe en Afrique. D'ordinaires ennemis ou indifférents, des animaux...

  • La ligue

    La ligue développe un thème original et intéressant. Ce roman pose la question de la place de l'animal sauvage dans un monde injustement dominé par l'homme. Sur quels arguments l'humanité peut-elle...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Voici La Ligue, un roman relatant l'histoire de la première rébellion animale à grande échelle. L'épicentre de ce qui va devenir un véritable fléau mondial se trouve en Ouganda et sera découvert en partie par une mission d'évaluation envoyée par les gouvernements français et britannique. Ces gouvernements sauront-ils prendre la réelle mesure de l'événement ? Les problèmes s'accumulent avec l'arrivée d'une équipe de télévision française qui tourne une émission de téléréalité. Quelles conséquences aura ce premier grand face-à-face sur l’Homme ?
Un livre qui pousse le cynisme jusqu’à placer dans la morale, toujours pure, de l’animal la pire des tentations humaines : l'envie de guerre.





Avis des lecteurs

La ligue Partie 1 Aventure, dépaysement, réflexion sur l'homme et son rapport avec le monde animal 19/12/14

Voici une histoire originale, qui serait peu probable mais allez savoir ce qui peut se passer au sein de la vie animale. Cela se passe en Afrique. D'ordinaires ennemis ou indifférents, des animaux dont des gorilles, vont, par défis à l'homme se liguer contre cet occupant des terres africaines et s'organisant comme une véritable armée, attaquer et vouloir détruire férocement des villages d'hommes, de femmes et d'enfants. La menace est d'importance et terrible. Les personnages sont attachants, les paysages de l'Ouganda sont très bien décrits. Un livre qui se lit sans répit , dense et captivant.

La ligue 25/11/14

La ligue développe un thème original et intéressant. Ce roman pose la question de la place de l'animal sauvage dans un monde injustement dominé par l'homme. Sur quels arguments l'humanité peut-elle asseoir sa suprématie ? Sur son intelligence ? Ce n'est pas si sûr et le lecteur est amené à réfléchir Cependant le texte, bien que proposant une histoire qui pourrait être trépidante, se perd dans trop de détails et mériterait d'être plus resserré.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 22 août 2014
Nom La Ligue
Langue Français
Auteur Quentin Vingt-quatre
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 360
ISBN 9782332772039

Livre PDF

ISBN 9782332772046

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.