La légende du scarabée

Par Pascal Collin

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 64

Date de publication : 26 octobre 2011

ISBN : 9782332462770

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un peu court

    Belle enquête avec un final inattendu. Récit un peu court. Je reste sur ma faim. Je me lance dans la lecture du suivant.

  • Je recommande vivement la lecture de cet ouvrage.

    Lancez vous dans la lecture de ce livre. Il vous fera vous évader vers d'autres horizons. Amité, amour, découverte et intrigue....un cocktail détonnant. La légende du scarabée ? A lire absolument !...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Cela fait plusieurs mois maintenant que Sévim est partie et Marc n'est plus le même. Pendant ces quatre années où il l'avait accompagnée, chaque souffle, chaque battement, chacun de ses mouvements, suivaient harmonieusement le chemin que Sevim avait choisie de prendre. Oui, il n'est plus le même, il a changé. Désormais, il lui arrive souvent de se demander si ce n'est pas plutôt Sevim qui l'avait pris par la main pour l'emmener plus loin. Marc en est sûr, la savoir bien le rassure et l'aide à mieux accepter. S'il pouvait voir son cœur, il y verrait une inscription faite de signes mystérieux ressemblant à des hiéroglyphes égyptiens et que seule Sévim saurait déchiffrer.

Biographie de Pascal Collin

Plus qu'une biographie, c'est de rencontres qu'est né en moi l'envie d'écrire. Au fur et à mesure des mes étapes j'ai en effet rencontré beaucoup de personnes dont certaines seront à jamais dans ma mémoire, surtout celle qui a éveillé en moi ou plutôt réveillé l'amour que je porte à ma chère soeur disparue. C'est avec Nurcan, ma petite soeur qu'en effet tout a commencé et c'est ensemble que nous avons pas à pas construit ce récit pour pouvoir enfin tout raconter. De là naissent les prochaines aventures de Sevim et Marc. Merci à ma famille qui m'a soutenu, Marie ma princesse de la tour d'en face, à la famille de Nurcan pour sa patience et sa compréhension. Merci aussi à celles qui ont donné de la vie à ces aventures, Nathalie, http://www.dubretzelausimit.com/ Gisèle, http://gisele.ecrivain.istanbul.over-blog.com/ Patita, http://kapatita.blogspot.com/ Christine, http://www.christine-dubart.fr/ en me donnant le souffle, l'envie de l'écriture, de la matière et de la methode, de celle qui permet les découvertes. Merci au Zoo d'Amnéville, un des plus beaux d'europe d'où j'ai reçu cette photo et à la société Picon pour son amer. Merci enfin à Edilivre pour sa confiance en notre récit et le message qu'il porte.

Avis des lecteurs

Un peu court 30/04/15

Belle enquête avec un final inattendu. Récit un peu court. Je reste sur ma faim. Je me lance dans la lecture du suivant.

Je recommande vivement la lecture de cet ouvrage. 04/01/12

Lancez vous dans la lecture de ce livre. Il vous fera vous évader vers d'autres horizons. Amité, amour, découverte et intrigue....un cocktail détonnant. La légende du scarabée ? A lire absolument ! Merci Pascal ;-)

super... 04/01/12

j'ai adoré l'histoire
bien ficelée
j'ai hate de lire la suite

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 26 oct. 2011
Nom La légende du scarabée
Langue Français
Auteur Pascal Collin
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 64
ISBN 9782332462770

Livre PDF

Nombre de pages 64
ISBN 9782332462770

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.