La Légende des Longemers

Par Ivan Walraevens

Thème : Roman d'aventure

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 326

Date de publication : 18/03/2013

ISBN : 9782332544186

Disponible

Livre papier
25,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Le royaume des îles Longemers et l’Empire des Fineterres sont au cœur d’un conflit millénaire qui les dépasse, celui de deux dieux, Gaïos, dieu de la terre, et Akoua, déesse des mers ! Sam, Tom, Tiecha et Bimmo, quatre jeunes sorciers ultra doués, tout juste sortis de l’école et dotés d’un don exceptionnel de métamorphose, sont amenés à jouer un rôle inattendu dans ces dissensions continuelles. Complots, guerres, prisons, rien ne leur sera épargné. Au fil de leurs aventures, ils vont découvrir les dangers, mais aussi les merveilles des îles Longemers, toutes aussi surprenantes les unes que les autres. Ils y croiseront les féroces légionnaires de l'île de Tenace, les hommes-chats de l'île des Pluies, mais aussi les terrifiants pirates de La Morte ainsi que bien d'autres personnages énigmatiques. Petit à petit, l’immense potentiel qui est en eux se dévoilera, et fera de ces quatre amis, l’unique espoir du royaume. Magies, aventures, émotions, amour, techniques de guerre inattendues, découvertes de mondes fantastiques et de personnages étonnants, tels sont les ingrédients de ce roman. L’idéalisme d’une jeunesse fougueuse y croise la sagesse de rois et reines, le courage de fidèles combattants, mais aussi la rudesse d’un monde de convoitise et de cupidité.

Biographie de Ivan Walraevens

Ivan Walraevens est né à Bruxelles en 1980. Diplômé d'un bachelor en droit et d’un master en sciences politiques à l’Université Libre de Bruxelles (ULB), il est devenu récemment jeune papa et publie ici son premier roman aux éditions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un roman agréable et facile à lire - 19/03/2013

A lire ! Les aventures de ces 4 jeunes sorciers sont prenantes et on découvre des surprises tout le long du récit ! C'est un style facile à lire, accessible à tous. Espérons qu'il y ait une suite ! Bonne lecture !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.