La légende de Fecinu

Par René Lenoir Black

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 42

Date de publication : 17 novembre 2011

ISBN : 9782332466518

Disponible

Livre papier
8,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Et si le cosmos avait son propre destin séparé de celui des hommes ? Peut-être alors serait-il possible d'envisager un autre monde où l'homme apparaîtrait comme un véritable prédateur en installant une administration sans faille et irrespectueuse de la VIE au service de quelques privilégiés. Que restera-t-il des objectifs de l'univers ? Pourra-t-il faire valoir sa supériorité sur l'homme ? Ou bien existe-t-il une voie intermédiaire où l'homme et le cosmos pourraient fusionner leurs expériences, donc leurs erreurs, pour reconstruire en bonne intelligence un monde harmonieux ?

La légende de Fecinu apporte une réponse positive à cette dernière question. Souhaitons qu'elle soit suffisamment explicite pour être comprise par ces autres hommes puissants, ingrats locataires de la planète terre, pendant qu'il est encore temps…

Biographie de René Lenoir Black

Devant l’incapacité de retrouver un emploi à plus de 50 ans, René Lenoir « Le Black » anime aujourd'hui sa propre SARL dans le domaine des hautes technologies. Révolté par les injustices sociales, il décide d’écrire. Après un premier ouvrage intitulé Guère épais où il se propose de donner à l’indignation un nouveau champ d’expression, il publie son second livre aux éditions Edilivre. La légende de Fecinu est aussi le fruit de son bref passage dans l’humanitaire.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 nov. 2011
Nom La légende de Fecinu
Langue Français
Auteur René Lenoir Black
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 42
ISBN 9782332466518

Livre PDF

ISBN 9782332466525

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.