Livre

La légende de BooDiVah

La légende de BooDiVah

Et autres contes d’éveil, Où vont les papillons, Le roi du monde, La navette spatiale

Par Michel Garnier

Thème : Roman ésotérique

Date de publication : 03/07/2015

Dans un univers paradisiaque, la planète BooDoo crée par le dieu BooDiVah, vivent de petits êtres comblés de bonheur, les BooDeers.
La vie est douce et nonchalante sur cette planète où rien ne manque, jusqu’au jour où ses habitants se méprennent sur un surplus divin accordé par leur Dieu. Craignant d’avoir fâché BooDiVah, ils se laissent gagner par le doute. Afin de regagner son estime, les BooDeers se lancent dans une entreprise colossale les conduisant à transformer leur société en véritable enfer.
Le jour d’une étrange cérémonie, deux enfants osent braver un interdit qui les amènera à la rencontre de BooDiVah. Celui-ci leur révèlera sa véritable nature et leur transmettra un enseignement permettant de retourner la situation sur BooDoo.
  • Roman (134x204)
  • 98 pages
  • ISBN : 9782332915269
12,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Michel Garnier

Biographie

Michel Garnier

J'ai 60 ans et je me défini comme un guérisseur moderne. Actuellement j'exerce en Dordogne prés de Bergerac (www.michelgarnier33.com) Mon parcours est émaillé de rencontres extraordinaires, de merveilleuses lectures et de sublimes inspirations qui m'ont aidées à réveiller mon soleil intérieur et épanouir mes talents. Je crois à la force de l'esprit et à l’interaction de l’âme du monde comme une mère qui tend ses efforts à rassembler ses enfants dans un univers, parfait et en évolution. Cela demande parfois à la chrysalide d'accepter l'inconfort nécessaire à la naissance du papillon. Cela demande aussi parfois de lâcher les œillères afin de modifier son regard et sa manière de penser. Et, je ne prétends pas être parfait en ce domaine ... Oserais je dire : heureusement ... sinon, où irions nous .... si d'aucun avait la prétention d'être parfait ... où serait la place au changement ... L'ouvrage que je présente est d'inspiration, en communion sincère avec l'âme du monde et orienté vers l'éveil de l'enfant intérieur. J'y ai mis tout mon cœur et mon humour : appelons cet enfant intérieur : Esprit, Émerveillement, Fantaisie, Retrouvailles avec Soi, Joie d'être là, où Plaisir Inégalable d'Exprimer sa Juste et Plaisante Utilité, quoique et qui que l'on soit ou croit être dans l'échelle sociétale ou dans l’illusoire "rassurance" du catalogue égotique. Je croyais tout savoir et l'incommensurable beauté d'une orchidée m'a ramené à l'essentiel. Peu importe ... Tout est parfait. Je vous souhaite une joyeuse lecture. Michel

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.