Quand le passé s'invite...

Le 04 juillet 2013

Par Laurence Houillet

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 62

Date de publication : 8 février 2016

ISBN : 9782334068253

Disponible

Livre papier
10,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Très touchant...

    Ce livre est écrit à la fois avec légèreté et gravité, selon la description des faits. Je l'ai trouvé très beau dans l'intimité qu'il décrit, tant dans la relation que Nina nourrit avec son chien q...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Dans sa vie, Nina recherche la solitude et la paix. Pourtant, lors d'une randonnée dans les Pyrénées avec son fidèle compagnon Nivek, des rencontres viennent perturber sa tranquillité. Plaisirs et terreurs s'invitent, ravivant de douloureuses blessures du passé.

Extrait : « Tout, en cette forteresse, trompe l'acuité des sens : ses abords sont sauvages mais accueillants, ses parterres sont disparates bien que fleuris et entretenus avec soin, sa grande table de jardin en bois brut, tordue par des années de soumission aux caprices des saisons, est peinte de couleurs chatoyantes et semble déposée délicatement dans cet écrin de verdure. »

Avis des lecteurs

Très touchant... 08/03/16

Ce livre est écrit à la fois avec légèreté et gravité, selon la description des faits. Je l'ai trouvé très beau dans l'intimité qu'il décrit, tant dans la relation que Nina nourrit avec son chien que dans celle décrite avec les humains.
Les personnes qui aiment la nature, qui vivent une relation singulière avec quelqu'un, qui entretiennent une relation de complicité avec leur chien ou qui ont vécu un traumatisme, s'y retrouveront à coup sûr.
Très touchant donc...

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 8 févr. 2016
Nom Quand le passé s'invite...
Langue Français
Auteur Laurence Houillet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 62
ISBN 9782334068253

Livre PDF

ISBN 9782334068260

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.