La Justice de Yôko

Par Jean-Claude Meyer

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 266

Date de publication : 1 octobre 2015

ISBN : 9782332981639

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Yôko parvient à se libérer d'une séquestration. Elle délivre alors Kaja, également prisonnière de deux hommes qu’elles mettent hors d’état de nuire.

Après une nuit passée à la belle étoile, elles sont les témoins d’un vol à la tire. Yôko s’interpose et récupère le sac de Béatrice, une étudiante en biologie.

Les trois jeunes filles se lient d’amitié et vont découvrir que l’un des tortionnaires est inspecteur de police et qu’elles viennent d’échapper à une organisation mafieuse. Hébergées par Béatrice, Yôko et Kaja, qui ont perdu leur identité, doivent travailler durement...

Mais Yôko va croiser par hasard le chemin de l’un de ses geôliers, et entrer dans les rouages d’un trafic de prostitution dirigé par le patron d’une grande entreprise. Cette fois en position de force, elle va appliquer sa propre justice...

Biographie de Jean-Claude Meyer

En 1968, technicien dans une entreprise de biochimie, Jean-Claude Meyer, a l’occasion de découvrir Cuba dans des conditions hors norme. Féru de contrées exotiques, il a par la suite réalisé un documentaire sur les indiens Mayas du Guatemala, qui sera primé en 1972 au festival du film amateur de Cannes. C’est à cette période, que le laboratoire ferme ses portes et lui donne la possibilité de se lancer dans la traversée de Bornéo pour filmer les Dayaks peuplant l’île. Ce sont ces aventures qui lui ont permis de devenir photographe professionnel. Durant de nombreuses années, il a beaucoup voyagé et son regard sur les sociétés s’est affiné. Il a constaté que la sagesse de l’humanité s’évaporait au fur et à mesure qu’avançait le temps, c’est pourquoi il a choisi d’écrire l’histoire-fiction d’une jeune japonaise qui va bouleverser le destin de l’humanité.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 oct. 2015
Nom La Justice de Yôko
Langue Français
Auteur Jean-Claude Meyer
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 266
ISBN 9782332981639

Livre PDF

ISBN 9782332981646

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.