La Juge noire ou le Pouvoir de l’ombre (Volume VI)

Par Serge Jadot

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 356

Date de publication : 18/11/2014

ISBN : 9782332825582

Disponible

Livre papier
24,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Rébecca, juge de son état, a été transformée en cyborg contre sa volonté. Elle survit à l’opération, qui a pourtant failli être un échec, et décide de châtier ceux qui l’ont métamorphosée. Son enquête, en même temps que sa quête de vengeance, va la conduire au plus haut niveau de la gouvernance de Terra, chez les Dominants. La juge noire, telle Némésis, veut détruire le pouvoir de l’ombre.
Assistée par un groupe d’anciens amis et Luciole, un androïde ange gardien, elle va non seulement petit à petit résoudre les funestes énigmes de cet univers où l'on ne sait plus qui manipule qui, mais aussi surmonter sa colère de cyborg.
Le combat du bien et du mal se transforme peu à peu en un autre combat : celui qui oppose les vérités de chacun. Et Rébecca devra accepter la sienne.

Biographie de Serge Jadot

Serge Jadot, français d'origine belge, était physicien au sein d'une équipe japonaise en Bolivie dans l'étude des rayons cosmiques. L'univers et ses infinis le passionnent depuis sa tendre enfance. L'intelligence qui est capable de saisir l'insaisissable l'émerveille encore plus.
L'intelligence artificielle l'attira vers l'informatique, mais n'apaisa pas sa soif de comprendre l'humain. Quand il découvrit l'œuvre de H. Laborit, il fut convaincu que la maîtrise de cette intelligence pouvait améliorer la condition humaine.
L'écriture de romans de SF lui permet de fusionner toutes ses quêtes, tous ses rêves.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.