La presse en parle


9 mars 2020
Posté par
Éditions Edilivre

Bruno Vni dans La Gazette de Rennes-le-Château pour l’ensemble des ses ouvrages dont Le Parapluie de l’Abbé Saunière

La Gazette de Rennes-le-Château dresse le portrait de Bruno Vni pour ses 3 ouvrages (dont le dernier Le Parapluie de l’Abbé Saunière)

Logo_Gazette de Rennes-le-Chateau
Article_Gazette de Rennes-le-Chateau-Bruno Vni_2020
Pour consulter l’article en son intégralité, cliquez sur l’image ci-dessus

Résumé – Le Parapluie de l’Abbé Saunière

L’étrange Abbé Bérenger Saunière, devenu mystérieusement riche après avoir trouvé le Trésor des Wisigoths ou après avoir monnayé de vieux parchemins trouvés dans le maître-autel de son église, prouvant une mystérieuse Descendance Christique, publia en 1904 à Rennes-le-Château une série de 33 cartes postales où il se met en scène avec un étrange parapluie blanc fermé ! Ce roman de fiction va nous conter le Secret inimaginable que contient ce Parapluie, lié à cette région Ancestrale Extraterrestre, le Razès !

Biographie

Bruno Vni est né à Nantes. C’est dans cette ville chère aux Surréalistes et à Jules Verne qu’il prend goût lui aussi au rêve et aux histoires mystérieuses. Il est l’auteur de deux romans parus chez Edilivre : Un verre avec le Christ, l’inimaginable Secret de Rennes-le-Château, coécrit avec Adeline Doré, et Esclarmonde, Celle qui éclaire le Monde, l’inimaginable Secret des Cathares !