La Gardienne de l'ultime

Par Francis Descarpentries

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 302

Date de publication : 20/08/2015

ISBN : 9782332968227

Disponible

Livre papier
21,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

« Il reposa le dossier. Toute l’équipe était choquée : une femme si belle, le visage déformé à ce point par l’horreur, les os des mains brisés à force de frapper les murs… Les neuroleptiques étaient inefficaces. C’était évocateur… De l’étage inférieur, il entendait les coups de la forcenée et ses hurlements inhumains. Lui, il savait. Ce n’était pas une malade, c’était un « cas » : la porte blindée de la chambre d’isolement du quartier pour malades agités ne tiendrait pas longtemps à cette fureur. Non, elle n’était pas malade : elle vivait la pire des abominations... ».
Ce thriller, qui navigue entre l’effroi, le mystère, l’action et l’étrange constitue le troisième roman de la trilogie de La Résurgence de l’Ombre. Il peut être découvert avant les deux ouvrages précédents.


Biographie de Francis Descarpentries

Francis Descarpentries signe avec La Gardienne de l’Ultime son quatrième ouvrage aux Éditions Edilivre. Criminologue et psychiatre de formation, Francis Descarpentries, avec son style original et ensorcelant, a été remarqué par les amateurs de thrillers à travers ses deux précédents romans : La Résurgence de l’Ombre et La Morsure de l’Effroi. La Gardienne de l’Ultime en est la suite logique. Le lecteur est embarqué de chapitre en chapitre dans une addiction de mystère, d’effroi, de sensualité, de surprises,… sans répit jusqu’au mot « Fin » !

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Encore! - 24/04/2016

Mieux que le deuxième ! J'ai pleuré à la fin. Car j'ai compris qu'il n'y aurait pas de suite. Alors là, je relis la résurgence de l'ombre.

Une histoire hallucinante - 04/09/2015

La suite de La Résurgence de l’Ombre est inattendue ! Je ne déflorerai pas l’histoire, mais la fin est stupéfiante ! Le style est varié, éclectique, tantôt recherché, tantôt poétique, tantôt efficace, parfois comique. Un livre à lire, dans la lignée des précédents, mais d’une écriture plus mûre, et avec une histoire plutôt hallucinante.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.