La fille de Toula

Par Chantal Audet

Thème : Sentimental

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 302

Date de publication : 2 mars 2012

ISBN : 9782332481696

Disponible

Livre papier
31,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Anastasia, violoniste au regard de braise, attend un enfant de l’homme qu’elle aime. En apparence, tout semble pour le mieux, pourtant un voile de désespoir vient souvent la troubler. Une vieille histoire datant d’une dizaine d’années la condamnait à renoncer au bonheur. Sous le soleil de Grèce, Roland son mari réussira-t-il à briser le silence attaché à un douloureux et honteux secret ?…
Au bord de la mer Egée, les moments paisibles s’effacent bientôt au profit de la peur et de la persécution. La fille de Toula avec son instinct de slave fera vite le rapprochement avec ces hommes de main et Charles qui a calciné son âme par le passé par jalousie…
Les années à venir lui feront-elles comme cadeau la joie de voir grandir son petit ange ? …

Biographie de Chantal Audet

Chantal Audet est née un 24 mars 1958 à Sainte-Maure-de-Touraine. Proche de la nature, elle habite à la campagne à Saint-Branchs au sud de Tours. Passionnée d’histoire-géographie pour les grands espaces et les grandes civilisations, ses récits sont principalement influencés par ces deux matières avec pour toile de fond les causes humanitaires ou les faits de société. La romancière aventurière, écologiste au cœur nomade, sait aussi changer sa plume pour écrire des contes. Sa recette pour s’adresser aux plus jeunes c’est une dose de rêve qu’elle ne perd jamais de vue avec une autre de lucidité. Pour la réalisation de ces deux disciplines littéraires, Chantal Audet ne se sépare jamais de son cheval de bataille : la culture de l’optimisme…

Articles associés

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 mars 2012
Nom La fille de Toula
Langue Français
Auteur Chantal Audet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 302
ISBN 9782332481696

Livre PDF

ISBN 9782332481702

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.