La Dimension onirique

Par Sylvain Duwald

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 380

Date de publication : 9 janvier 2014

ISBN : 9782332653529

Disponible

Livre papier
25,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Être victime d’un coup de soleil en pleine nuit pendant son sommeil, même en Aquitaine sous la chaleur caniculaire, ce n’est pas banal. Julien en fait pourtant l’incroyable expérience. D’autres phénomènes étranges se succèdent, et il découvre qu’en s’endormant, il est propulsé dans La Dimension onirique.
Il s’agit d’une île paradisiaque située dans un monde parallèle, uniquement habitée par une sorte de déesse qui dote Julien de pouvoirs surnaturels et lui assigne une mission. Julien y emmène sa sublime fiancée Laura, mais il succombe au charme de la maîtresse des lieux. Le trio va vivre de palpitantes aventures, perturbées par le sentiment réciproque de jalousie qui s’installe progressivement chez les deux rivales…

Biographie de Sylvain Duwald

Sylvain Duwald est commandant de police honoraire. Parisien d’origine, marié et père de trois enfants, il a exercé son métier pendant trente-quatre ans, principalement en Haute-Normandie, où il s’est installé en 1985. Il était spécialisé dans les dossiers criminels, notamment les viols commis sur les mineurs. Pour pallier les effets délétères, générés par les affaires sordides qu’il a traitées au quotidien, Sylvain choisit l’écriture comme exutoire. Il narre dans son premier roman, Brouillon de vie, une enquête diligentée personnellement, relatant le calvaire d’une jeune adolescente, victime de violences physiques et sexuelles d’une rare cruauté. Puis, son engouement pour la prose s’accroît, et il enchaîne avec quatre autres ouvrages fantastiques et policiers.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 9 janv. 2014
Nom La Dimension onirique
Langue Français
Auteur Sylvain Duwald
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 380
ISBN 9782332653529

Livre PDF

ISBN 9782332653536

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.