La dictature nommée démocratie

Par Suzanne De Mosedamgaard

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 102

Date de publication : 29 juillet 2011

ISBN : 9782812199646

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Edifiant !

    Un mot, un seul pour résumer le niveau de corruption dont fut victime l'auteur : édifiant ! A lire sans faute !

  • la dictature nommée démocratie

    J'ai dévoré ce livre en quelques heures, impossible de le poser a mes côtés malgré mes yeux qui me brulaient de fatigue et l'heure qui tournait ! Une histoire incroyable et d'autant plus touchant...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

La parution des caricatures du prophète Mohammed dans un journal danois nous a prouvé que le respect de la liberté d'expression et des droits de l'homme existait dans les pays démocratiques. Mais ne sommes-nous pas crédules d'y croire aveuglement ?
L'auteur relate dans La dictature nommée démocratie de l'arrestation de manifestants pacifiques lors du COP 15 à Copenhague, et nous dévoile comment le maire de sa commune et plusieurs de ses hauts fonctionnaires permirent à un riche investisseur de lui voler une parcelle de ses terres et de la vendre afin de s'enrichir. Refusant cette escroquerie, elle fut victime pendant quatre ans, de violations diverses, d'abus de pouvoir, de menaces, de discrimination et autres délits que les médias choisirent d'ignorer. Un juge ferma les yeux sur tous ces crimes et acquitta les coupables...

Biographie de Suzanne De Mosedamgaard

D'origine francaise et mariée à un danois, l'auteur vit au Danemark depuis plus de 3 décennies.

Avis des lecteurs

Edifiant ! 08/11/13

Un mot, un seul pour résumer le niveau de corruption dont fut victime l'auteur : édifiant ! A lire sans faute !

la dictature nommée démocratie 07/10/11

J'ai dévoré ce livre en quelques heures, impossible de le poser a mes côtés malgré mes yeux qui me brulaient de fatigue et l'heure qui tournait !
Une histoire incroyable et d'autant plus touchante qu'il s'agit d'une histoire vraie !!!
Les actes odieux de ces escrocs sont tout simplement monstrueux.
A chaque chapitre que j'avalais je me disais que ces escrocs ne pouvaient plus faire de mal a leurs victimes (qu'ils ne pouvaient plus rien inventer et qu'ils avaient épuisé leurs stock de méchancetés) mais malheureusement plus je tournais les pages et plus je découvrais que leurs détermination a voler ce couple et leur soif de s'enrichir étaient plus forte que tout. Comment est il possible que le système Danois soit corrompu a ce point ?!!
J'espère de tout cœur que ce livre fera parler de lui et surtout qu'il servira de Tremplin a son auteur Suzanne de Mosedamgaard, en tant que Tremplin LITTÉRAIRE car elle le mérite mais aussi un Tremplin vers la JUSTICE.
Bravo Madame, je croise les doigts pour que justice vous soit rendu.

Un récit émouvant qui fait froid dans le dos et qui prouve que la démocratie est un leurre. Quel cran l'auteur a eu en écrivant cette histoire qui se passe dans un pays pris en exemple ! 31/08/11

Un récit émouvant qui fait froid dans le dos et qui prouve que la démocratie est un leurre. Quel cran l'auteur a eu en écrivant cette histoire qui se passe dans un pays pris en exemple !

criant de vérité 29/08/11

une histoire effrayante, relatant la force du pouvoir de l'argent, de la corruption.Comment d'honnetes citoyens voient leurs droits bafoués malgré toutes les preuves indiscutables qu'ils fournissent...Suzanne a le courage de dire tout haut ce qu on a voulu lui faire taire...elle dénonce le machiavélique pouvoir de l'argent et des politiques, pour qui les droits des citoyens ne sont plus rien face aux pouvoirs de l'argent.Elle parle de la corruption dans pays, mais malheureusement son histoire peut arriver à n'importe qui d'entre nous, les gouvernements des pays dit civilisés, démocratiques, des droits de l'homme , se cache un visage d hypocrisie, de corruption, ce n'est plus la justice qui triomphe mais l'argent, c 'est la loi du plus fort, du plus riche.
Cet ouvrage est écrit avec le coeur et le ventre, à chaques phrases on peut ressentir la douleur de s etre vu non seulement volé, humilié, mais aussi forcé au silence.
Une histoire qui ressemble à un long couloir, ou chaques espoirs est une portes ouvertes qui se referme face au pouvoir de l'argent.A lire absolument !!!!

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 29 juil. 2011
Nom La dictature nommée démocratie
Langue Français
Auteur Suzanne De Mosedamgaard
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 102
ISBN 9782812199646

Livre PDF

Nombre de pages 102
ISBN 9782812199646

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.