La Dernière Semaine

Par Loïc Rottenfus

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 74

Date de publication : 23/06/2015

ISBN : 9782332890832

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Une femme embourbée dans son quotidien reçoit une lettre écrite en 1917 qui ne lui est pas destinée. Puis une autre, et une autre... D'où proviennent ces lettres ? Comment vont-elles bouleverser sa vie ?

Biographie de Loïc Rottenfus

Loïc Rottenfus a passé dix-sept ans dans le domaine de la communication avant de se consacrer pleinement à ses passions : la scène et l'accompagnement individuel. Comédien, coach, il profite de son temps libre pour coucher sur le papier le fruit de son imaginaire. Il laisse s'envoler les mots avec une écriture étonnamment sensible et féminine, dans un style ciselé. La Dernière Semaine est sa première publication.

Avis des lecteurs

Mieux qu'une simple histoire - 04/10/2015

C'est bien connu, les histoires d'Amour traversent les siècles et une lettre qui arrive par erreur, des tranchée, peut changer un destin.

Agréable à lire, à recommander - 28/07/2015

Un livre très facile à lire. Une fois commencé, nous avons envie de connaitre la fin qui nous a un peu surprises, mais nous avons hâte de connaitre la suite ! Un livre emmené en vacances.

Une écriture sensible et très agréable - 26/07/2015

Une étonnante sensibilité féminine pour un écrivain masculin. Une belle écriture. Une histoire touchante et des personnages auxquels il est facile de s'identifier. Je conseille les yeux fermés.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.