La danse des E.N.I.

L\'invasion du centre spatial guyanais

Par Jean- Henri Brenier

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 186

Date de publication : 15 février 2008

ISBN : 9782812150166

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

L'invasion du centre spatial de Guyane

Deux brésiliens pêchant en mer au large de l'îlet du Grand Connétable ont mystérieusement disparus. Deux gardiens en poste au Centre Spatial de Kourou ont aperçu des lumières dansant sur l'océan. Les phénomènes étranges sont suffisamment nombreux pour forcer la curiosité de Jean et l'inciter à ouvrir une enquête avec trois de ses amis. Quel est cet être à l'apparence humaine aux yeux marqués des raies lumineuses qui tente d'attaquer le groupe ? Les apprentis détectives iront ainsi de surprise en surprise, à la découverte des inquiétants desseins de puissances venues d'ailleurs…

Jean Henri Brenier fait revivre pour les grands enfants dont la jeunesse a été bercée par les aventures des héros de la Bibliothèque Verte, le talent de la narration et le suspens qui nous avaient naguère tenus en haleine ! Un roman trépidant où l'amitié, la persévérance et le goût de l'aventure sauront venir à bout des plus grands mystères !

Biographie de Jean- Henri Brenier

Jean Henri Brenier est né en 1937 à Istres dans les Bouches du Rhône. Très jeune, il s'intéresse au symbolisme des civilisations anciennes. Spécialiste des sciences ésotériques et des sociétés secrètes, il est passionné d'écriture et par l'histoire de la Guyane. Sa rencontre une nuit de 1970, sur la route de Sinnamary, village de la côte guyanaise, avec trois étranges boules silencieuses, de couleur vert opale, déclenche sa curiosité et son intérêt pour l'Ufologie. Curieux, il cherche depuis à comprendre les secrets du cosmos. Jean Henri Brenier a rédigé son premier ouvrage en 1947. Trois de ses romans ont été édités: Aventure en Cochinchine, aux éditions de l'Arabesque en 1966 Arataye, aux éditions l'Harmattan en 1995. puis Long fut le chemin, chez Ibis Rouge en 2006.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Coup de coeur
Date de publication 15 févr. 2008
Nom La danse des E.N.I.
Langue Français
Auteur Jean- Henri Brenier
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 186
ISBN 9782812150166

Livre PDF

Nombre de pages 186
ISBN 9782812150166

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.