La Croissance digitale, outil de développement pour l'Afrique

Par Paul Famba Okenge

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 188

Date de publication : 11 février 2015

ISBN : 9782332888730

Disponible

Livre papier
26,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Merci Okenge pour votre ouvrage

    Je suis content de votre ouvrage qui nous montre que l'Afrique à tous les atouts pour le développement de la communication numérique.

  • Ouvrage pour l'émergence de l'Afrique

    Je crois que le continent africain est entrain de prendre son destin en main. Au cours de cette dernière décennie, l'Afrique est devenue la région qui enregistre la plus forte croissance avec des ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

L’ouvrage La Croissance digitale, outil de développement pour l’Afrique montre avec clarté le potentiel du numérique capable de métamorphoser le continent africain. Si l’Afrique est le berceau du code binaire, elle est régulièrement présentée comme le continent au plus fort potentiel en matière de développement de services numériques et de diffusion des outils. Beaucoup d’indicateurs, comme la croissance à deux chiffres de certains pays, sont au vert. Et la révolution numérique n’y est pas étrangère. Avec la révolution de la modernité, le géant de l’Afrique, la République démocratique du Congo, est en train de redevenir le centre de gravité du monde, tel que l’avaient prédit les prophètes africains et du monde entier.

Biographie de Paul Famba Okenge

Polytechnicien, Paul Famba Okenge a travaillé longtemps dans la maintenance informatique, électronique, et dans la gestion des associations socioculturelles. Aujourd’hui, il partage son temps entre la sensibilisation au développement durable, la maintenance informatique et la promotion de tous les paradigmes susceptibles de développer l’Afrique.

Avis des lecteurs

Merci Okenge pour votre ouvrage 18/03/15

Je suis content de votre ouvrage qui nous montre que l'Afrique à tous les atouts pour le développement de la communication numérique.

Ouvrage pour l'émergence de l'Afrique 13/02/15

Je crois que le continent africain est entrain de prendre son destin en main.
Au cours de cette dernière décennie, l'Afrique est devenue la région qui enregistre la plus forte croissance avec des indicateurs de 4 à 6%.
Bravo !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 11 févr. 2015
Nom La Croissance digitale, outil de développement pour l'Afrique
Langue Français
Auteur Paul Famba Okenge
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 188
ISBN 9782332888730

Livre PDF

ISBN 9782332888747

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.