Livre

La Crise israélo-palestinienne <i>où</i> Le Nœud gordien de l’humanité

La Crise israélo-palestinienne où Le Nœud gordien de l’humanité

Par Abderrahmane Amrou

Thème : Philosophie / Sociologie

Date de publication : 02/03/2018

Abderrahmane Amrou a écrit cet ouvrage, portant réflexion politique sur la crise israélo-palestinienne, dans le cadre de sa vision idéologique globale sur certaines questions politiques stratégiques dans le monde.
C’est une réflexion analytique des principaux aspects fondamentaux qui touchent essentiellement à cette crise sociopolitique entre le peuple juif et le peuple palestinien qui a pris la forme complexe d’un nœud gordien de l’humanité, car elle a empêché cette dernière de connaître une paix universelle.
Cette analyse véhicule certains concepts et paradoxes sociologiques considérés comme les liens ombilicaux qui unissent les différents peuples dont le destin reste unique.
Ce livre a été écrit en 2009 et réactualisé en 2018.


  • Roman (134x204)
  • 70 pages
  • ISBN : 9782414190683
10,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Abderrahmane Amrou

Biographie

Abderrahmane Amrou

Natif de Médéa, une ville calme située à 80 km d'Alger, Abderrahmane Amrou est issu de parents arabes et musulmans de la famille des « Beni Ameur » de la grande tribu des « Beni Hillel » qui a émigré en Afrique du Nord lors des conquêtes musulmanes.
Autodidacte dans l'observation et l'analyse pluridisciplinaires depuis 1992, l’auteur s’est forgé une vision idéologique indépendante et libre de tous les courants politico-idéologiques existants jusqu'à l'heure actuelle.
Comme ses réflexions et analyses constituent une œuvre doctrinale qui a été le produit du traitement, en temps réel, des problématiques sociologiques, Abderrahmane Amrou a voulu en profiter pour en faire des œuvres utiles.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.