La couleur du cri

Par Brigitte Balon

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 17/01/2014

ISBN : 9782332588715

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Son cri est intérieur. S’il sortait de la terre, sa couleur enfanterait des geysers de sanguine... » Douceur parfumée des mots et des couleurs, douce douleur, tendresse : le lecteur est suspendu sous l’effet d’une brise émotionnelle, dans une ouate méditative qui fait écho à ses propres sentiments. Illustrations de Brigitte Balon.

Biographie de Brigitte Balon

Brigitte Balon est peintre et sculpteur. Grâce à une formation en art-thérapie, elle considère l’enseignement de la peinture et du modelage comme un accompagnement de l’élan créateur de chacun.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

La solitude est brisée... - 22/02/2014

J’ai égrainé une à une les perles de ces poèmes et vibré aux « cris joyeux ou douloureux » qu'elles lancent au monde. Ces poésies m'ont emmenée loin, très loin, jusqu’au fond de moi même. « Les mots qu’on n’a pas dit , sont dans nos poésies », chacun s’y retrouve... et ils deviennent partage . L’art est un grand fédérateur entre les hommes car avec lui nous parlons tous la même langue , nos yeux pleurent des mêmes douleurs , nos cœurs exultent des mêmes joies et on trouve une sœur dans cette inconnue. La solitude est brisée.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.