La Cosaque

Le saut sans élastique

Par Christian Meunier

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 264

Date de publication : 7 novembre 2008

ISBN : 9782812101854

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Vous êtes enseignant d'université, marié, père de famille, propriétaire d'un appartement entièrement payé. Vous êtes assuré jusqu'aux oreilles pour que, quoi qu'il arrive, vous soyez à l'abri, vous et les vôtres.

Un jour, une étudiante tombe amoureuse de vous, et elle décide que vous êtes fou d'elle. Or, elle est moche, bête, et sans un sou, sans intérêt. C'est bien pour cela que vous l'envoyez promener. Mais quel que soit votre argument, elle a la parade, même la plus farfelue.

Elle va s'insinuer dans votre vie, vous envahir sur votre lieu de travail, vous poursuivre dans le métro, assiéger votre domicile et bloquer votre téléphone. Elle va s'attaquer à votre famille, à vos collègues, à votre voisinage. Bref, elle va vous pourrir la vie pendant plus de dix ans.

A la fin du traitement auquel elle va vous soumettre, vous sortirez essoré, lessivé, abandonné par la justice, la police, les assurances et vos collègues. Vous êtes fichu. A moins que ...

Biographie de Christian Meunier

Biographie (500 signes maxi) L'auteur est né le 8 juin 1947. Après ses études à Aix-en-Provence, il a enseigné l'allemand en France et le français langue étrangère (FLE) au Tchad et en Allemagne, notamment, pendant 31 ans, dans une université berlinoise. Il a écrit plusieurs livres et conçu des logiciels et des sites Internet sur l'enseignement du FLE. Outre l'enseignement, il aime la voile, le jogging, le ski de fond et la plongée.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 7 nov. 2008
Nom La Cosaque
Langue Français
Auteur Christian Meunier
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 264
ISBN 9782812101854

Livre PDF

Nombre de pages 264
ISBN 9782812101854

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.