La Corne infernale

Par Mohamed Said Abdi

Thème : Roman d'aventure

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 230

Date de publication : 23 décembre 2014

ISBN : 9782332765949

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Meraneh Hassan

    En lisant "La corne infernale" de Mohamed Saïd Abdi, j'ai l'impression de vivre l'histoire mouvementée de la corne de l'Afrique des cinquante dernières années. Un clin d’œil palpitant ! C'est une h...

  • Félicitation M.Med Said d'avoir eu l'audace de publier un ouvrage dans lequel reflète notre culture et notre facon de concevoir notre quotidien

    Félicitation M.Med Said d'avoir eu l'audace de publier un ouvrage dans lequel reflète notre culture et notre façon de concevoir notre quotidien (sortilège) merci d'avoir ouvert cette fenêtre à ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Cet ouvrage retrace le périple d’un jeune homme plein de spiritualité à la quête de la vérité universelle.

Son voyage destiné à priori au recueillement sur la tombe de son père l’emmène successivement à la découverte d’un monde fantastique et fantomatique où se côtoient le spirituel et le sortilège. À travers les rencontres fortuites avec des personnages singuliers, il découvre des histoires inédites et des sciences occultes qui sont souvent à l’origine des événements douloureux qui secouent encore notre région. Le témoignage des rescapés de la guerre civile de la Somalie accentue la situation dramatique de ce pays qui ne trouve pas encore son remède.

Biographie de Mohamed Said Abdi

Mohamed Said est né en 1962 à Djibouti. Après ses études secondaires, il devient instituteur puis formateur à l’école annexe. Après l’obtention d’un diplôme de DEUG à l’université de Dijon, il enseignera dans différents collèges. Il est aujourd’hui principal-adjoint dans un collège de la capitale.

Avis des lecteurs

Meraneh Hassan 08/01/15

En lisant "La corne infernale" de Mohamed Saïd Abdi, j'ai l'impression de vivre l'histoire mouvementée de la corne de l'Afrique des cinquante dernières années. Un clin d’œil palpitant ! C'est une histoire à lire et à relire qui retrace le destin atypique d'une génération qui a commencé à voyager, à parcourir leur regard sur cette corne pleine de mystère ! Un regard intéressé et intéressant ! On découvre les affres, les épreuves, les difficultés de la vie mais aussi la passion de vivre, l'amour de la paix !

Félicitation M.Med Said d'avoir eu l'audace de publier un ouvrage dans lequel reflète notre culture et notre facon de concevoir notre quotidien 05/01/15

Félicitation M.Med Said d'avoir eu l'audace de publier un ouvrage dans lequel reflète notre culture et notre façon de concevoir notre quotidien (sortilège) merci d'avoir ouvert cette fenêtre à tes compatriotes qui sont talentueux en la matière et qui pourraient se lancer sur ce chemin. En ce qui concerne l'ouvrage, d'après le résumé, il est très alléchant, dès que possible il sera au rayon de notre bibliothèque pour que mes élèves puissent le découvrir et dès aujourd'hui les affiches de la première page seront collées dans la bibliothèque et en salle des professeurs.

Enfin 29/12/14

Félicitation cher med said abdi, chaque chose en son temps et inchallah moi aussi je commencerai à écrire un livre autobiographie vu que je travaille dans la bibliothèque municipale de djibouti .
En fait, je connais l’histoire, j'ai aimé découvrir tous ces lieux où l'auteur a passé ses vacances et que je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter. Grâce a ses lignes j'ai appris de mon pays voisin.
Je lui souhaite le meilleur et j'espère bientôt lire la suite!

Fluide, simple et agréable à lire! 27/12/14

Fluide, simple et agréable à lire, ce roman est captivant. Je suis donc impatient de lire cet ouvrage dans son intégralité!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 23 déc. 2014
Nom La Corne infernale
Langue Français
Auteur Mohamed Said Abdi
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 230
ISBN 9782332765949

Livre PDF

ISBN 9782332765956

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.