Livre

La bonne aventure en mode Dior

La bonne aventure en mode Dior

Préface de Philippe Le Moult, musée Christian Dior de Granville

Par Michel Daviaud Beauchamp

Thème : Roman science fiction

Date de publication : 07/03/2022

Ce roman – ce conte – se situe entre réalité et fiction, et s’inscrit volontairement dans le genre « feel good », parenthèse heureuse, optimiste et positive.

C’est l’histoire romanesque et librement inspirée de personnages réels. Elle laisse libre cours aux fantasmes et à l’imagination du narrateur contant une amitié courtoise et sublimée entre Christian Dior, Marlene Dietrich et Joséphine Baker, une relation qui aurait pu exister dans la phase féconde et triomphante de la vie du grand couturier.

Lien d’amitié vraiment réel ou non ? Au lecteur d’en décider… La dernière partie du roman est surprenante et pourra l’orienter.


  • Roman (134x204)
  • 152 pages
  • ISBN : 9782414563562
15,00 €
6,99 €
Papier
Numérique

Michel Daviaud Beauchamp

Biographie

Michel Daviaud Beauchamp

Michel Daviaud Beauchamp, grand voyageur professionnel, aventurier secret et mystérieux, a consacré la première partie de sa vie à concevoir et réaliser des événements dans le monde entier. Et à s’embarquer aussi pour des missions plus sensibles…
Voyages pour le plaisir, engagement humanitaire, pilotage d’avions de tourisme et autres activités rock’n’roll embellissent désormais son existence.

La Bonne Aventure en mode Dior est son quatrième roman après : Secrets métiers - ne pas avoir de chance est une faute professionnelle ; La Légende de Bao ; Kate en quête à Katmandou.

 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.