L'ultime recours

Par Tano Félix Assoumou

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 192

Date de publication : 25/02/2014

ISBN : 9782332643940

Disponible

Livre papier
16,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Lawrence Tomson, fille modèle de la famille Tomson, contracte lors de son premier rapport sexuel, le sida. Son entourage et sa famille ne la renient pas pour autant et l'encouragent même à devenir l’icône nationale de la lutte contre la maladie. Cet engagement contre le mal du siècle ne sera pas du goût de tous. Mais l'acharnement de ses ennemis fera-t-il fléchir cette jeune femme convaincue de la justesse de son combat ? L’ultime recours se veut un récit palpitant, traitant en profondeur le thème du VIH/sida de la sensibilisation à la prise en charge des malades. Il contient aussi une large liste de propositions destinée à éradiquer ce mal.

Biographie de Tano Félix Assoumou

Né le 11 mai 1985 à M’Bahiakro, Tano Félix Assoumou est originaire de Bongouanou (centre de la Côte d’Ivoire). Il est un auteur précoce qui a écrit sa première œuvre, L’ultime recours, à seize ans. Aujourd’hui titulaire d’une maîtrise de recherche en espagnol, l’écriture reste sa plus grande passion. Il est aussi à l’aise avec la poésie, qu’avec le théâtre ou le roman.

Avis des lecteurs

Encouragement et Félicitation - 05/02/2015

Enfin le livre est sorti. Bravo à toi !

Encouragement - 14/06/2014

Je ne peux trouver autre mot que de vous féliciter pour cette personnalité que vous réincarner dans la littérature africaine mais la littérature ivoirienne en particulier. Bon courage M Tano Félix Assoumou comme on le dit, c'est au pieds du mur qu'on voit le vrai maçon. Mais je peux vous garantir que vous l’êtes déjà avant même d'y avoir été. votre ouvrage ferra office de guide pour cette génération et les génération futures et pour humanité.

Merci pour vos commentaires! Dieu vous benisse pour votre soutien à mon égard - 04/03/2014

Je crois pouvoir entrer dans la cour des grands avec cette œuvre...

Félicitations - 27/02/2014

Je suis un grand fan des jeunes écrivains comme toi. Pour moi, écrire est un art qui ne s'offre pas à tous. Ecrire demande de la justesse dans les idées, un agencement des idées bien élaboré et aussi de la passion afin d'activer chez un lecteur une prise de conscience quant aux messages véhiculés... Bravo jeune écrivain, tes parents seront fiers de toi.

Félicitations - 26/02/2014

Je suis très fière de toi mon frère, que Dieu t'assiste sur ce chemin.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.