Livre

L'OUVERTURE

L'OUVERTURE

Par Le Baron

Thème : Poésie

Date de publication : 04/10/2022

L’OUVERTURE, le tout premier ouvrage de Fidèle-Josué, alias Le Baron,  fait écho à sa vie, parfois désastreuse, et à son histoire familiale en Afrique, sa terre natale qui connaît énormément de calamités.

À travers ces lignes, il encourage le genre humain à garder espoir et à croire en la Providence.

Dans cet ouvrage s’embrassent sentiments profonds, pathétiques, mélancoliques et fabuleux.

Il espère vous plonger dans son vécu et les réalités du continent africain, méconnues la plupart du temps par une majorité.


  • Roman (134x204)
  • 52 pages
  • ISBN : 9782414589364
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Le Baron

Biographie

Le Baron

Fidèle-Josué Gozé naît en Juin 2000 dans la commune de Tiapoum dans la région d’Aboisso au sud-est de la Côte d’Ivoire, en pleine période de crise post-électorale. Fils d’un père et d’une mère agriculteurs, il vécut son enfance au cœur de grandes plantations de palmiers à huile tout en connaissant quotidiennement l’indigence.

C’est après le divorce de ses parents en 2013 au sud-ouest de la Côte d’Ivoire qu’apparaît en lui le désir de prendre la plume pour évacuer cette tristesse et cette rancœur par des textes poétiques.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Félicitations - 04/10/2022

Je suis vraiment heureux pour la publication de mon premier ouvrage. Edilivre est une meilleure maison d'édition. J'admire beaucoup leur service.

Belle histoire qui plonge le lecteur dans de profondes critiques personnelles. - 04/10/2022

Ces poèmes nous fondent le cœur. De son histoire, la description plus ou moins rocambolesque de sa terre patrie a travers le continent africain nous plonge dans un vaste champs de pensée et de connaissance.

Félicitations Gozé Fidèle - 04/10/2022

Je suis continuellement impressionnés par le résultats que vous réalisés ! Vous êtes une source d’inspiration pour nous les jeunes africains qui rêve vraiment être publiés par une maison d’édition Continuez à faire du bon travail ! Le monde les entreprises rêvent de trouver des poètes comme vous africains merci pour votre dévouement.