L'Ourobouros ou Retour aux sources de la vie

Naissance d'un mythe II

Par Rémy Christopher

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 262

Date de publication : 24 mai 2012

ISBN : 9782332503855

Disponible

Livre papier
23,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Que deviennent O'sea, Arack, Asper, Jardiss et Trica sur Gaia ? Auront-ils la force de s'opposer au tyran Ithar qui dans sa mégalomanie se risquera à détruire une planète ? Les semeurs qui jadis affrontèrent Mout, aideront-ils les solaires dans ce conflit pour la vie ?
Faisant suite à Gaia, terre éternelle, ce nouvel opus termine le cycle de Synthèse d'humanité. Un affontement des forces de la coalition contre une humanité ayant reconsidéré la place de l'homme dans l'univers fera que la vie des protagonistes changera du tout au tout. Cette histoire s'inscrit dans ce que pourrait être notre futur si l'on tient compte de cette nature qui nous environne. Vous vivrez des aventures extraordinaires au travers de ces personnages attachants qui luttent pour un avenir meilleur.

Biographie de Rémy Christopher

Toujours dans le monde du travail au sein d'un groupe international de bricolage, l'auteur a eu un parcours atypique, passant de l'optique à l’hôtellerie pour finir dans la vente. L'écriture ne lui est venue que sur le tard avec cette envie d'explorer un univers orienté vers la science-fiction et la fantasy, qui donnera naissance à cette tétralogie. Celle-ci s'inscrit dans une démarche personnelle de recherche sur les dinosaures dont on n'a pas encore su expliquer la disparition en émettant des hypothèses plus ou moins farfelues. Il va s'en dire que ce ne sont que des romans pouvant offrir une explication mais...

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 24 mai 2012
Nom L'Ourobouros ou Retour aux sources de la vie
Langue Français
Auteur Rémy Christopher
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 262
ISBN 9782332503855

Livre PDF

ISBN 9782332503862

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.