L'Orage silencieux

Par Vojka Milovanovic

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 54

Date de publication : 6 février 2015

ISBN : 9782332890955

Disponible

Livre papier
10,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Très belle poésie.

    Je ne peux pas commenter ton ouvrage poétesse Vojka, mais je sais et je suis même certain qu'il contient une poésie magnifique. Bravo et bon courage.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Le thème de ce recueil est celui de la relation d'une femme avec les autres : comment elle voit les personnes et les objets qu'elle aime, ce que le destin lui apporte... Quelle est la place de la nature, de la religion, de la vie quotidienne, de la liberté et de l'art ? C'est l'orage silencieux...

Biographie de Vojka Milovanovic

Vojka Milovanovic est née à Belgrade en Serbie. Elle y étudia le français langue étrangère puis commença à travailler dans une école primaire. Doctorante à la faculté philologique de Belgrade, elle devint examinatrice et correctrice du DELF scolaire pour les niveaux A1, A2, B1, et B2.
Ses centres d'intérêt sont la didactique du FLE, la poésie et le théâtre. En 2007, elle participe au concours du CEPAL de Thionville et gagne le prix européen CEPAL et celui de la ville de Terville. Son poème Tes yeux est publié dans l’anthologie de l’académie internationale de Il Convivio en Italie (ce poème est aussi traduit en italien). Vojka Milovanovic publie notamment dans les revues Mille Feuilles et Il Convivio.

Avis des lecteurs

Très belle poésie. 28/05/15

Je ne peux pas commenter ton ouvrage poétesse Vojka, mais je sais et je suis même certain qu'il contient une poésie magnifique. Bravo et bon courage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 6 févr. 2015
Nom L'Orage silencieux
Langue Français
Auteur Vojka Milovanovic
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 54
ISBN 9782332890955

Livre PDF

ISBN 9782332890962

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.