L’Ombre d’une vie

Par Adam Léonni

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 132

Date de publication : 2 février 2015

ISBN : 9782332869739

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un roman-catastrophe surprenant.

    Il s’agit d’une belle histoire sentimentale dont les protagonistes Marie et Ange sont séparés par le chaos. Ange se débat corps et âme pour rejoindre son aimée. Les descriptions et le suspense ...

  • Mes encouragements

    Très intéressant, le résumé de votre livre. Je suis ravie de faire la connaissance d'une personne aussi bien inspirée et au goût littéraire sentimental très prononcé. Toutes mes félicitations. Heur...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Marie est très amoureuse d'Ange et Ange est très amoureux de Marie. Cependant, la vie peut basculer d'un instant à l'autre. Le paradis peut sombrer dans l'enfer : le jour fait toujours place à la nuit...

Un cataclysme s'est abattu le matin même où Ange quitta la maison pour se rendre à un congrès sur Paris. À partir de là, le chaos prit le règne sur l'ordre et la seule loi qui s'appliqua fut celle du plus fort.
Le courage et la peur, la volonté et le désespoir, la tendresse et la violence, le bien-être et la souffrance formèrent un cocktail confus dans lequel Juliette et Ange se rencontrèrent. Ange fit une promesse à Juliette : « Je ne t'abandonnerai jamais ! »


Photo : © Adam Léonni

Biographie de Adam Léonni

Né en 1974 à Lille, Adam Léonni grandit dans le Nord de la France où il y fit des études en finances-comptabilité. C’est à l’approche de ses 40 ans qu’il va découvrir son goût pour l’écriture à travers son premier roman intitulé L’Ombre d’une vie. C’est de son expérience, de ses voyages, de son observation de la vie et de son intérêt pour l’autre qu’il puise son inspiration. Le style de son écriture est attaché à emmener le lecteur à prendre du plaisir à lire et à s’évader dans un univers rempli d’émotions et de sensations. Certains lecteurs diront « j’ai adoré ! », d’autres diront « ouais… ». Pour cet auteur, l’importance c’est de gommer l’indifférence.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un roman-catastrophe surprenant. 23/11/15

Il s’agit d’une belle histoire sentimentale dont les protagonistes Marie et Ange sont séparés par le chaos. Ange se débat corps et âme pour rejoindre son aimée. Les descriptions et le suspense donnent des frissons.

Mes encouragements 20/02/15

Très intéressant, le résumé de votre livre. Je suis ravie de faire la connaissance d'une personne aussi bien inspirée et au goût littéraire sentimental très prononcé. Toutes mes félicitations. Heureuse de vous découvrir.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 févr. 2015
Nom L’Ombre d’une vie
Langue Français
Auteur Adam Léonni
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 132
ISBN 9782332869739

Livre PDF

ISBN 9782332869746

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.