L'Incroyable Affaire Cluny

Par Danièle Waroux

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 258

Date de publication : 19/03/2019

ISBN : 9782414317455

Disponible

Livre papier
19,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

C’est l’histoire d’un cambriolage raté dans la demeure des Cluny, famille aisée, sur la presqu’île de Quiberon. Mais ce délit entraîne quelques dommages (moraux et corporels). Toutefois, pour ces derniers, ceux-ci se révèlent bénins.
L’affaire est entre les mains de la police de Vannes, en la personne de l’inspecteur Laurent qui mène une enquête serrée, sous l’œil plus ou moins bienveillant du commissaire Raoul. C’est un va-et-vient continuel entre Quiberon et Paris. Des soupçons planent sur cette famille ; rien n’est clair !
Tout cela se passe chez les Cluny avec tous les problèmes qui se posent à eux et qui nous font découvrir des secrets familiaux plus ou moins bien dissimulés. L’affaire s’éclaircira : l’éclatement de la vérité risque de laisser le lecteur pantois.


Biographie de Danièle Waroux

Née à Paris fin des années 30 de parents commerçants, Danièle Waroux, très jeune, est attirée par le théâtre, singeant des acteurs de films, des chanteurs etc. Dès l’âge de 15 ans, elle s’essaye au roman policier et rejoint une compagnie théâtrale ; elle y rencontre son mari, avec lequel elle formera plus tard un duo de chanteurs de variétés.
À 21 ans, mariée et mère d’un enfant, elle travaille déjà dans une grande administration, elle y fait toute sa carrière. Dès la retraite, elle continue à chanter, en groupe et individuellement, peint et participe à quelques expositions dans la Charente-Maritime où elle habite.
Poussée par son fils, elle concrétise son rêve d’adolescente en faisant publier cette comédie policière.

Avis des lecteurs

suspens - 01/07/2019

Le doute persiste jusqu'aux dernières pages .Quelle surprise de découvrir qui est l'instigateur du cambriolage de même que cet imbroglio dans les relations

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.